Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
récup du week end
gilles:
Bonjour à tous !
bravo Gilles , il est en très bon état ! il me fait penser à un que tu avais trouvé et acheté à Clamart ! ;)
amicalement ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Récupération dans un grenier d' une vieille dame à PUISEAUX:
DESMET 562 et diffuseur PHILIPS 2113: vraiment état "grenier" !
10 € pièce.
- Le poste n' est pas répertorié au G.L. et à été "arrangé" sommairement par un sagouin: boutons de tiroirs en bois, une des barres verticales devant le H.P. mal refaite, aiguile remplacée par un morceau de fil de fer et double condo de filtrage avec ses câbles coupés et non remplacé, fil secteur sectionné.
- Le diffuseur est crado mais ne semble pas cassé, il lui manque ses 4 pieds.
Je vais avoir du taf !
A +.
jak:
tu aime ce genre de matos ,mais je me demande toujours ,ou il va fourrer tout ce matos,j'ai une petite idée ,je vous la soumet ,il va retirer son lit ,aligner les radios en trop ,et tous les soirs,un matelas sur les radios et dodo ,alors elles peuvent lui servir de radios réveils ,et de chauffage s'il les allumes ,donc il fera des économies de chauffage et d'énergie ,j'en conclue que Gilles est un écolo,donc un vert ,il pourra rentrer au gouvernement et soumettre ses idées ,il sera ministre de la radio écolo,et gagnera beaucoup d'argent!
<p >mt >bm >ha >xzz /ha /kfun
mezonniaud gilles:
Salut Jak.
--- Citation de: jak le 11 avril 2015 à 19:21:19 ---il pourra rentrer au gouvernement et soumettre ses idées ,il sera ministre de la radio écolo,et gagnera beaucoup d'argent!
<p >mt >bm >ha >xzz /ha /kfun
--- Fin de citation ---
Si ça pouvait être vrai !!! <p
A +.
jak:
tout est faisable ,tu pourrais faire aussi bien qu'eux ,regarde la bagarre pour entrer au gouvernement ,je voterais pour toi ,tu sera ministre des radio anciennes .
>gg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile