Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
récup du week end
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Suite de la restauration ->
Même gainage utilisé lors de la restauration du L.G.M. (les restes).
- 18: Ebénisterie gainée.
- 19: Portes gainées: côté extérieur.
- 20: Portes gainées: intérieur.
mezonniaud gilles:
Suite ->
- 21: Remontage de tous les éléments.
- 22: Remontage de la serrure: elle fonctionne avec sa nouvelle clef.
- 23: Mise en place du panneau arrière.
mezonniaud gilles:
Suite ->
- 24: Remise en place de la butée du panneau arrière en dessous du poste manquante et ajout de pieds (ici 3 car il m' en manque un que j' ajouterai + tard).
- 25: Mise en place du châssis. A noter: j' ai retourné la plaque d' indication des gammes d' ondes qui était erronée pour lui inscrire leur bon emplacement au feutre noir stylo enduit de fixateur plastifiant pour carte d' identité.
- 26:Vue de l' arrière: bouchage de l' entrée 220 V. pour éviter les accidents de branchement et report sur une pastille du # de série écrit au départ au crayon à côté de la sortie P.U. disparu lors du nettoyage du châssis.
mezonniaud gilles:
Suite et fin ->
- 27: Poste en fonctionnement face avant: ne pas oublier que cet appareil fonctionne en 110V. et est un T.C. !
- 28: Poste en fonctionnement face arrière: on voit bien le filament côté 110 V. de la régulatrice allumé.
L' appareil est terminé.
A +.
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
UN COUP DE GUEULE ->
Eh bé, voilà le problème que j' avais déjà signalé il y a peu: on vous fait un "reportage" de restaurations (ou autres) sur ce site et .... aucune réponse, même pas "c' est nul ou c' est bien" ! >gr
Ras le c.. , j' arrête de poster ici.
M...e alors.
A -.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile