Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
récup du week end
jeff28:
On peut comprendre que pendant la période estivale il y ait moins de trafic sur les fora.
Je suis celui de doc et de radiofil, ça se bouscule pas des masses non plus.
Je ne suis pas chez moi et n'ai pas autant d'accès au web que d'habitude. Gilles B est absent, Claude B également, Alain, je n'en sais rien.
Cela dit, je n'avais pas vu que ta restauration était terminée, sinon j'aurais comme à mon habitude salué la qualité de ton travail, je le suis avec plaisir.
Perso, je suis dans le bois et le mortier, pas sûr que ça ait sa place ici.
Voilà les niouzes de mon côté et ce que je sais des habitués du fofo.
A++
jak:
mais oui il est beau ton lavabo ,non la restauration de ton beau poste radio ,qui d'en peu de temps n'aura plus rien a se mettre dans son antenne ,une petite visite a coté ,et déjà on apprend qu' une nation nordique vient de supprimer la FM,et bientôt po go suivront ,tout pour le numérique ,alors moi je lève le pied sur les radios ,je vais passer a autres chose ,ils va vous rester de belles boites sur des étagères,et quand saint Pierre vous rappellera a lui ,votre descendance appellera le broc du coin ,a moins que la déchetterie du coin avale tout d'un coup,ainsi va la vie ,qui accélère de plus en plus vite ,encore bravo ,mais c'est reculer pour mieux bondir!
jak <p <p
jeff28:
Ah, ben je vois que l'optimisme est de sortie >:( >:(
mezonniaud gilles:
Voilà, enfin des réactions ;)
Moi, je suis optimiste. Je pense que chez nous, la disparition de l' analogique n' est pas encore pour maintenant, mais il faudra s' y préparer à + ou - long terme.
A +.
AlainF:
salut les amis
je formule par écrit mes félicitations pour ton super boulot!
je l avait fait oralement lors de ton récent passage!
pour ma part je n ai guére de chose a vous mettre sous la dent; j ai mis en stand by la réfection des radios a lampes,
d ailleurs comme j ai montré a gilles, j en ai une dizaine en cours de réfection (mais ça traine >:D faute de temps)
d ailleurs: il faut que je modifie mon local d expo et de stockage,j ai donc débuté les travaux , mais avec ces chaleurs je n ai guére de courage l aprés midi !! il faut tout débarrasser et fabriquer des rayons
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile