Le monde de la radio > Causeries radio

a la poubelle vos radios!

<< < (2/3) > >>

claude27:
salut les amis

Comme on garde en circulation des vieilles voitures , des trains à vapeur , des bateaux avec des roues à aube , on devrait aussi garder en service , comme témoins de la technologie passée , et pour la postérité qqs émetteurs en AM , en FM , comme on aurait du garder par région au moins un émetteur SECAM , avec une émission de temps en temps . chaine qui se serait appelée " Nostalgie " , diffusant des archives de l' INA ...!!!!

A suggérer à l' administration compétente .. Qu' est ce que vous en pensez ?   >lo 

gilles:
re:
très bonne idée Claude ,ça serait même génial de continuer à faire fonctionner nos vieux tvs de la sorte  le soucis c'est que ça toucherait peu de monde vu le nombre de tvs qui ont été balancés à la benne suite au passage du tout numérique (je suis bien placé pour le voir !) et puis le prix pour garder ces émetteurs en état , je te dis pas !! à nos jours  ce qui compte , c'est la rentabilité et pour eux ce qui les intéresse c'est de balancer le plus de stations (ou chaines pour la tv) sur une même fréquence , c'est plus rentable  ! pour Fred : c'est vrai que pour la dynamique , c'est pas le pied ! à part quelques stations que je nommerais pas pour faire de  la pub , le reste est bien poussé au niveau volume ! : il suffit de regarder sur un Saba à recherche automatique le bouton des stations comment il remue sur certaines stations  si on n'a pas l'oreille ! >lo
amicalement,
Gilles .

jak:
Hé hé hé ,je vous jette un nonos et c'est la curée ,soudainement un peu d'animation sur le forum ,il va falloir réfléchir de temps en temps a trouver un autre nonos ,pour vous faire sortir de votre torpeur hivernal qui s'approche .
 <p /kdo

C. Denis:

--- Citation de: claude27 le 30 octobre 2012 à 21:35:32 ---salut les amis

Comme on garde en circulation des vieilles voitures , des trains à vapeur , des bateaux avec des roues à aube , on devrait aussi garder en service , comme témoins de la technologie passée , et pour la postérité qqs émetteurs en AM , en FM , comme on aurait du garder par région au moins un émetteur SECAM , avec une émission de temps en temps . chaine qui se serait appelée " Nostalgie " , diffusant des archives de l' INA ...!!!!

A suggérer à l' administration compétente .. Qu' est ce que vous en pensez ?   >lo 

--- Fin de citation ---

Bonsoir à tous,

Tu sais Claude pour faire circuler les vieilles voitures, ça ne va peut-être pas durer, le maire de Paris veut carrément interdire les voitures d'un certain âge et ce n'est sans doute qu'un début  >gr
PS: la mienne a dix huit ans c'est foutu ! mais bon tant que ce n'est que Paris cela ne me gêne pas trop  ;D

claude27:

--- Citation de: C. Denis le 31 octobre 2012 à 00:20:48 ---
mais bon tant que ce n'est que Paris cela ne me gêne pas trop  ;D

--- Fin de citation ---

oui , j' ai entendu cette info
Ma vielle Ascona aura 25 ans en mai 2013. Mais il y a belle lurette que je n' ai plus envie d' aller à Paris avec , ( à Rouen non plus d' ailleurs ) et pas plus avec aucune autre  , sauf réelle nécessité .
Et Paris n' est pas le centre du monde , ce n' en est tout au plus que le trou du c.. !  >ha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile