L'OEIL MAGIQUE

 

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par jeff28 le Hier à 23:29:34 »
Ben moi je pouvais pas répondre, trop de problèmes perso à gérer, j'ai du faire le minimum sur un autre ordinateur.
Malgré mes problèmes, je continue.
Je suis rentré chez moi ce soir, hier vers 14h, pendant mon absence il s'est abattu sur ma commune (c'était très localisé) un très violent orage de grêle, j'avais mis sur la table du jardin tous mes semis prêts à planter, je raconte pas le carnage!
J'habite dans cette commune depuis 1988, je n'avais jamais vu de grêle, cette fois ci pas plus, juste constaté les dégâts.

Bon, avec un peu de chance il y aura au moins une vue, lol
2
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par jak le 12 mai 2024 à 11:53:50 »
UN OEIL VOUS REGARDE 
3
Technique radio tubes (sauf allemands) / Montage amateur.
« Dernier : par claude27 le 09 mai 2024 à 22:49:43 »
C'est à vous dégoûter de poster des montages, 0 vues sur les photos de l'appareil terminé depuis presque une semaine !   >zm
J'avais déjà dit que je ne mettrais plus rien ici, cette fois-ci : c'est la bonne.

A +.

Bah , sur ce genre de photos , à part celles du chassis , on voit aussi bien sans cliquer sur la mignonette pour agrandir

tu deviens ronchon en prenant de l'âge    :-\
4
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par mezonniaud gilles le 09 mai 2024 à 20:39:21 »
Sûrement pas, je vais faire comme vous, il y aura 0 vues de ma part pour vos photos à chaque fois que vous posterez (le peu de fois que vous le faites)  :).
Et je ne rigole pas !   >xtb

A +.
5
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par claude27 le 09 mai 2024 à 13:46:00 »
salut Gilles

mauvaise langue !  >lo
6
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par mezonniaud gilles le 09 mai 2024 à 11:26:38 »
Et surtout s'il y aura 0 vues comme pur mon montage !   >:(

A +.
7
Technique radio tubes (sauf allemands) / Montage amateur.
« Dernier : par mezonniaud gilles le 09 mai 2024 à 11:23:06 »
C'est à vous dégoûter de poster des montages, 0 vues sur les photos de l'appareil terminé depuis presque une semaine !   >zm
J'avais déjà dit que je ne mettrais plus rien ici, cette fois-ci : c'est la bonne.

A +.
8
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par claude27 le 09 mai 2024 à 09:53:25 »
coucou à Tous

Je continuerais bien cette rubrique avec mes nouveaux arrivants .... oui , encore , mais pour le prix , poussé par le vendeur qui m'a dit , si vous ne les prenez pas , moi je ne les remporte pas , et dans une heure , à la fin de la foire, ils sont à la benne !  >:(
alors je les ai pris ...  >:D

mais ça me casse vraiment les pieds de redimensionner mes photos pour être en dessous de 250ko , et de me retrouver encore dans mon pc avec toutes mes photos en double  :-\

Est ce que le site ne pourrait pas faire la réduction lui même ?  ;)
9
Technique radio tubes (sauf allemands) / Montage amateur.
« Dernier : par mezonniaud gilles le 06 mai 2024 à 14:59:04 »
Voilà, l'appareil est terminé ?

A +.

10
Technique radio tubes (sauf allemands) / Montage amateur.
« Dernier : par jak le 06 mai 2024 à 13:06:34 »
va devenir un fabricant  de matériel sur mesure ,et qui dit sur mesure dit cher ? <pom <pom
Pages: [1] 2 3 ... 10