L'OEIL MAGIQUE

 

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par jak le Hier à 23:28:11 »
j'ai laissé la béte a son propriétaire en lui donnant des explications
 /kdo
2
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par mezonniaud gilles le Hier à 20:44:19 »
Et tu vas en faire quoi ?
Dommage d'abandonner en si bon chemin !

A +.
3
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par jak le Hier à 18:10:43 »
bonsoir a tous 
Alors voila  j'ai finalement refusé de me lancer  dans l'aventure de ce poste définitivement ,trop de travail et plus de motivations .
JAK
4
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par jak le 18 septembre 2024 à 23:19:57 »
bon ,ça cause pas beaucoup  pour ce poste , vous  seriez  tétaniser  ,ou  simplement anesthésier ,oui ça change un peu de vos postes  a 3 roupies  répétitif ??? <p >zm /kgr
5
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par mezonniaud gilles le 15 septembre 2024 à 20:54:06 »
RE:
C'est toi qui vois   ;)

A +.
6
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par jak le 15 septembre 2024 à 18:38:14 »
le probléme c'est que je ne suis plus  très  chaud  a me lancer  avec ce Philips, pour écouter quoi ??? l'appareil date des années 60 a 63 ,  je commence a me lasser de la radio analogique ,et surtout après ma prise de bec avec qui vous savez ? >:D >gr /32
7
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par mezonniaud gilles le 15 septembre 2024 à 18:28:16 »
Il ne faut pas avoir un torticolis   :D

Première chose à vérifier : la H.T. comme tu l'as indiqué, le mettre sous tension à l'aide d'un variac pour éviter tous problèmes.
Déjà, le redressement ne se fait pas par un pavé Sélénium, (c'est toujours ça de gagné !), mais par une EZ81, voir si celle-ci n'est pas pompée.

https://www.doctsf.com/b7-x-14-a-capella-reverbeo/f2050

A +.
8
Causeries radio / Le(s) petit(s) dernier(s)
« Dernier : par jak le 15 septembre 2024 à 17:57:28 »
Salut a tous ,le voila enfin ce poste ,j'ai fait 4 photo dans le sous sol sombre ,j'ai ouvert l'arrière et mis le sélecteur  sur 245 v  ,j'ai rapidement branché  ,tout s'est allumé l'œil ou il est mort ou la ht est faible ,les potentiomètres crache ,je n'ai rien reçu sur aucune gamme ,et j'ai arrêté, la caisse est en bon état il faut un bon décrassage ,et vérifier toute l'électronique ,voila je vous soumet ce poste ,je n'ai pas regardé   les spaghettis  ,j'attend votre jugement !
9
Brocs et autres trouvailles / BONNEVAL 2024.
« Dernier : par jak le 15 septembre 2024 à 12:37:53 »
ça sera de pire en pire avec la disparition du 3em et 4em âge, ne vous faites  plus des  illusions comme le forum a coté ,  >zm >xout
10
Brocs et autres trouvailles / BONNEVAL 2024.
« Dernier : par claude27 le 14 septembre 2024 à 23:02:05 »
bonsoir

Oui , Jeff vient de m' appeler pour déplorer mon absence ... et m' a raconté le " fiasco "  :-\

bonne nuit quand même !  :)
Pages: [1] 2 3 ... 10