L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: pour Gilles B  (Lu 4845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 mars 2014 à 01:06:29
Réponse #30
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2797
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Oui mais combien de petites renault rouges faudrait-il pour tracter un bazar pareil ? >xap
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


12 mars 2014 à 21:12:41
Réponse #31
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Derrière mon 26 Tonnes Norbert: sans problème !  8)
De +, le camion est ROUGE  >ha

A +.


12 mars 2014 à 23:04:05
Réponse #32
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

perso avec un bazar pareil , je fais un coin garage pour y loger ma tite voiture rouge ! >lo
amicalement à tous ,
Gilles .


12 mars 2014 à 23:45:08
Réponse #33
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2797
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Et moi qui croyais que tu allais faire un coin atelier pour réparer tous mes vieux postes... /kout
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


18 avril 2014 à 21:05:11
Réponse #34
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

Super occasion pas cher , pour les prochaines vacances !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/647435718.htm?ca=11_s


19 avril 2014 à 06:03:03
Réponse #35
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

effectivement belle voiture , mais la mienne roule encore très bien et est économique au niveau entretient ! ;)
amicalement ,
Gilles .


29 avril 2014 à 00:43:10
Réponse #36
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou



21 juin 2014 à 17:32:06
Réponse #37
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut Gilles

Un client pour ta R9 !  ;)

http://devour.com/video/car-grinder/


23 juin 2014 à 20:56:52
Réponse #38
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
ben c'est pas la peine Claude ! car malgré la peinture qui est à refaire , c'est souvent que je retrouve des mots sur mon pare brise me demandant si je la vends ! la dernière fois c'était il y a peu de temps sur le parking de mon boulot , un gars était en panne avec sa voiture dite moderne et en me voyant m'a interpellé en me demandant si je la vendais car il en avait marre de sa voiture qui tombait régulièrement en panne et du prix que ça lui coutait à chaque fois !! ensuite il a ajouté : j'en avais une comme la votre , je n'aurais pas du m'en séparer car je n'avais pas de soucis avec !! .......en ce moment je remets en route ma R8 G ,  lorsque je fais un petit tour avec , je ne te dis pas le nombre de personnes qui la regarde !! ...en tout cas pour ta vidéo , cela ne doit plus être vraiment dans les normes car j'ai un ami qui s'occupe d'une casse et c'est loin de se passer ainsi avec les normes actuelles! : tout est démonté , trié ..et recyclé  ..pas broyé comme dans cette vidéo ! ...... et puis pour conclure je dirais on peut collectionner de tout ...même des voitures anciennes ! ;)
amicalement ,
Gilles .


23 juin 2014 à 23:22:54
Réponse #39
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut Gilles et les autres

Bien sur c' était encore pour te taquiner et faire voir cette vidéo bien insolite

Car comme tu le dis bien , vivent les vielles bagnoles qui ne tombent que très peu en panne , et qu' on peut encore dépanner .

Moi c' est maintenant ma clé principale maintenant qui affiche au tableau " antivol electronique défaillant " .. Faut changer la clé ...150 euros !

Donc je circule avec la clé de secours ... bon y a pas le verrouillage des portes dessus , mais il fonctionne sur la clé en panne . donc j' ai les deux ..une dans chaque poche , car le chef d' atelier de citron me dit " faut pas les mettre ensemble " .. J' ai eu envie de lui demander si elles allaient se battre ..
Un ami , sur sa C4 même année , c' est son verrouillage des portes qui affiche " porte conducteur mal fermée " ..., alors que c'e st tout à fait faux !

Plein de faux contactes partout ou de pannes d' électronique ... Et il veulent lancer sur la route des voitures sans conducteur ...  >mt

sauve qui peut  ! >bm


24 juin 2014 à 08:52:28
Réponse #40
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Claude as tu fait une recherche sur  pour ton problème ? car j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et il y a pas mal de réponses pour clé déprogrammé sur Citron et ainsi que sur antivol électronique défaillant Citroen ! quand tu me parles de conduite sans conducteur , ça me fait peur aussi ! ....dernièrement mon voisin me montrait fièrement sa nouvelle voiture un soir et m'emmène pour faire un tour : le tableau de bord est illuminé de partout , un véritable avion (rire) , il y a même sa voiture de reproduit à un endroit avec un système anti collision : ça sonne dès que tu t'approches trop près d'un obstacle et des flèches clignotantes  indiquent sur la reproduction de la voiture l'endroit ou il y a danger si je puis dire....eh bien , ce soir la , en la sortant , il est passé trop près du mur de l'immeuble (c'est étroit à cet endroit et faisait bien noir ) et le comble c'est qu'il a rayé  le coté de sa voiture sans que ce bazar se déclenche ! ...ah si !! ça a sonné après ! >lo   je rigole mais j'en étais malade pour lui !! je m'aperçois qu' à force de mettre tout un tas de gadgets d'assistances sur les voitures , les gens conduisent de moins en moins bien , je le vois tous les jours , ne serait ce que pour faire un créneau : ils possèdent une direction assistée et ils mettent deux heures (façons de parler ) pour se garer et il arrive qu'ils morflent  la voiture qui est juste à coté et déjà stationnée !!
amicalement ,
Gilles .


20 juillet 2014 à 10:13:29
Réponse #41
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

et encore une belle pièce pour Gilles!!!

http://www.leboncoin.fr/ameublement/685334343.htm?ca=11_s   


03 septembre 2014 à 13:04:07
Réponse #42
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

pour remplacer la R9 , au cas où ; pas cher et pas loin de chez moi !  ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/701789410.htm?ca=11_s


03 septembre 2014 à 19:10:29
Réponse #43
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
Claude , ma voiture est irremplaçable ! >lo .... en tout cas c'est une bonne affaire !
amicalement ,
Gilles .


03 octobre 2014 à 10:13:08
Réponse #44
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou