Le monde de la radio > Agora
Forum Radiofil
pointcom:
Bonjour à tous,
Ce nouveau forum est bien agréable et nous permet de dialoguer, mais il nous manque l'historique de radiofil ou nous trouvons une foule de renseignements.
Je suis étonné de la durée de réparation du FORUM, je veux bien admettre que des attaques répétées aient tout cassé mais tout de même.
Avez vous des contacts, des infos, enfin quelquechose nous permettant de savoir si il y en a encore pour longtemps?
Amicalement et merci pour ce forum provisoire
gilles:
bonjour Pointcom :D!
pour ma part je n'ai aucune idée de ce que ça va durer pour remettre en route ce forum,lorsque j'ai vu qu'il avait subit une attaque,je pensais qu'il serait rétablit dans les jours suivants .....hélas je me suis trompé!et à ce jour (je viens d'essayer),il n'est toujours pas operationnel,il est vrai que nous n'avons pas l'historique de ce forum,mais il ne faut pas hésiter à poser des sujets,des questions si vous rencontrez un ou des problèmes en voulant remettre en marche une tsf ,tv etc....on essaiera de répondre à votre problème 8)
amicalement à tous,
Gilles.
claude27:
bonjour,
quelqu' un a t il un contact avec un administrateur ou le webmestre du forum radiofil pour avoir des nouvelles , et savoir ce qui se passe??
Eric CASSAGNE:
Bonjour,
Régulièrement, je visite le site Radiofil et la page du forum (pour voir si....). Et depuis ce matin, la page de ce dernier n'existe plus et je tombe sur un portail d'hébergeur.
Qui en saurait un peu plus ?
Cordialement
Eric (Rfl 4709)
jeff28:
Bonjour à tous,
Je crois que le forum de radiofil a subi plus qu'une attaque légère et, bien que n'ayant pas plus d'information que vous, je suppose que le souci provient des archives, ce qui me conduit, une fois de plus, à dire qu'il faut systématiquement enregistrer dans son propre ordinateur les infos que l'on souhaite conserver : pour preuve, un membre corse m'a commandé des composants suite à ma proposition (elle tient toujours), le colis est prêt mais ne peut partir, l'adresse étant restée dans ma boite à MP.
Alors oui, ce forum n'est qu'un pis-aller, il ne remplace nullement notre espace d'échanges habituel, je lui accorde néanmoins l'avantage d'exister et de permettre de garder le contact. Cela dit, il est dommage que la haute autorité de radiofil n'ait pas jugé opportun de tenir ses membres informés : elle aurait pu, soit donner un délai de réouverture, soit, si le noir doit durer, mettre un lien pour que les habitués puissent patienter sur cet espace.
C'est mon opinion... et je la partage !! :D
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile