Le monde de la radio > Agora

Forum Radiofil

<< < (6/6)

claude27:
salut

ben moi aussi , quand ma banque change sa page d' accueil , je ne m'y retrouve plus dans les onglets et je peste pendant trois jours , puis c' est comme tout ... on  retrouve vite de nouveaux repères et on finit par s' y faire , jusqu' au prochain changement ..

c' est vrai aussi qu' avec le nouveau forum , on n' arrive pas à passer des fotos .. quant aux MPs , j' ai pas encore essayé !

sur celui ci , ce sont les smileys que je trouve pas beaux du tout . donc je ne les utilise pas ! 

mezonniaud gilles:
Bonsoir à tous.
Le b....l continue: impossible d' envoyer des photos et des fichiers joints sur le nouveau Forum de Radiofil sans se retrouver avec une : " Fatal Error... etc !  ;D
A +.

gilles:
bonsoir à tous,
effectivement ,je viens de voir tes SOS  sur  radiofil,l'autre soir quand j'ai voulu répondre à Christian,mon texte était long au départ et après plusieurs tentatives d'envois  qui ont terminés avec fatal error  mon texte se réduisait au fur et à mesure  et puis j'ai abandonné  au bout d'une demie heure car j'avais de la fumée qui sortait par mes oreilles! :D ........depuis on se contacte par téléphone ;D ;D
Gilles

mezonniaud gilles:
Bonsoir à tous: avez vous passé un bon Noël ?
Avec un peu de patience, tout arrive: on peut maintenant envoyer des photos sur le nouveau Forum de Radiofil sans avoir un message d' erreur  :D
A +.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile