L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Forum Radiofil  (Lu 17058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 décembre 2009 à 16:33:58
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

bonsoir à tous

vous croyez pas que " ma communauté ",  ça fait un peu " emmaus " !!!  ::)

mais comme j' en suis un adapte et visiteur régulier, ça ne me dépayse pas trop   :D


03 décembre 2009 à 16:41:47
Réponse #16
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

C'est peut être le texte qui est par défaut qui est resté.


06 décembre 2009 à 02:14:01
Réponse #17
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

De toutes façons, ce n'est pas la procédure de bannissement qui accélère ou ralentit un forum
c'est essentiellement l'indexation qui redonne du souffle, surtout si associée au compactage. Problèmes que l'on ne connait pas avec les jeunes forums, mais qui surviennent sournoisement sitôt que celui-ci enfle...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


21 décembre 2009 à 12:04:14
Réponse #18
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

ça y est le forum radiofil est remis sur pieds avec une version plus récente de phpbb


21 décembre 2009 à 19:40:05
Réponse #19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Il serait temps: ils ont enfin compris qu' il fallait mettre une version récente de "phpbb".
Ils comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps ! :D

Gilles # 2.


21 décembre 2009 à 20:25:22
Réponse #20
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis!
effectivement ,ça refonctionne mais (ça n'engage que moi ou faut que je trouve le mode d'emploi!)je le trouve peu lisible ,par exemple avant au premier coup d'oeil on savait ce  qu'on  n'avait pas lu,mais là, je n'ai pas vu d'indications  à part regarder dates et heures
 amicalement,
 Gilles


21 décembre 2009 à 21:19:17
Réponse #21
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

la suite:
ça refonctionne à peu près car j'ai eu Christianc qui a envoyé quatre mp et un seul est arrivé dans ma boite de réception,heureusement qu'on a discuté au téléphone sur son problème car pour moi aussi impossible de lui envoyer le moindre message en mp!à chaque fois :fatal error ! GRRRRRRRR!
Gilles


21 décembre 2009 à 21:22:08
Réponse #22
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Oui Gilles, c' est vrai, mais comme toutes choses qui ont changées: il va y avoir un temps d' adaptation pour s' y trouver complètement à l' aise !
Mais vu que l' on est pas trop c.., ça devrait le faire assez vite  :D
A +.


21 décembre 2009 à 21:42:09
Réponse #23
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
oui c'est vrai ,avec le temps on s'habitue ,mais  là, refaire un mp d'une dizaine de lignes  plusieurs foiset lorsqu'on fait envoyer et que la page suivante est blanche avec fatal error  ça finit par courir sur le haricot! :D  j'ai essayé avec firefox et i. e . c'est pareil ::) bon je suis sur que ça va  fonctionner correctement par la suite, mais ce soir j'ai abandonné   et  ma réponse à Christianc se fera demain par téléphone!ça c'est sur! ;D
amicalement à tous,
Gilles


21 décembre 2009 à 22:07:38
Réponse #24
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bon, on va attendre encore un peu qu' ils rectifient le tir. Maintenant, on est plus à quelques jours près ! ;D
A +.


22 décembre 2009 à 14:06:32
Réponse #25
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

salut

ben moi aussi , quand ma banque change sa page d' accueil , je ne m'y retrouve plus dans les onglets et je peste pendant trois jours , puis c' est comme tout ... on  retrouve vite de nouveaux repères et on finit par s' y faire , jusqu' au prochain changement ..

c' est vrai aussi qu' avec le nouveau forum , on n' arrive pas à passer des fotos .. quant aux MPs , j' ai pas encore essayé !

sur celui ci , ce sont les smileys que je trouve pas beaux du tout . donc je ne les utilise pas ! 


23 décembre 2009 à 23:00:41
Réponse #26
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonsoir à tous.
Le b....l continue: impossible d' envoyer des photos et des fichiers joints sur le nouveau Forum de Radiofil sans se retrouver avec une : " Fatal Error... etc !  ;D
A +.


23 décembre 2009 à 23:09:20
Réponse #27
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous,
effectivement ,je viens de voir tes SOS  sur  radiofil,l'autre soir quand j'ai voulu répondre à Christian,mon texte était long au départ et après plusieurs tentatives d'envois  qui ont terminés avec fatal error  mon texte se réduisait au fur et à mesure  et puis j'ai abandonné  au bout d'une demie heure car j'avais de la fumée qui sortait par mes oreilles! :D ........depuis on se contacte par téléphone ;D ;D
Gilles


27 décembre 2009 à 22:02:14
Réponse #28
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonsoir à tous: avez vous passé un bon Noël ?
Avec un peu de patience, tout arrive: on peut maintenant envoyer des photos sur le nouveau Forum de Radiofil sans avoir un message d' erreur  :D
A +.