L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Forum Radiofil  (Lu 17049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 septembre 2009 à 06:59:56
  • Invité

Bonjour à tous,

Ce nouveau forum est bien agréable et nous permet de dialoguer, mais il nous manque l'historique de radiofil ou nous trouvons une foule de renseignements.

Je suis étonné de la durée de réparation du FORUM, je veux bien admettre que des attaques répétées aient tout cassé mais tout de même.

Avez vous des contacts, des infos, enfin quelquechose nous permettant de savoir si il y en a encore pour longtemps?

Amicalement et merci pour ce forum provisoire


25 septembre 2009 à 08:36:44
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour Pointcom :D!
pour ma part je n'ai aucune idée de ce que ça va durer pour remettre en route ce forum,lorsque  j'ai vu qu'il avait subit une attaque,je pensais qu'il serait  rétablit dans les jours suivants .....hélas je me suis trompé!et à ce jour (je viens d'essayer),il n'est toujours pas operationnel,il est vrai que nous n'avons pas l'historique de ce forum,mais il  ne faut pas hésiter  à poser  des sujets,des questions si vous  rencontrez un ou des problèmes en voulant remettre en marche  une tsf ,tv  etc....on essaiera de répondre à votre problème  8)
amicalement à tous,
Gilles.
« Modifié: 25 septembre 2009 à 08:44:26 par gilles »


25 septembre 2009 à 09:53:36
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

bonjour,

 quelqu' un a t il un contact avec un administrateur ou le webmestre du forum radiofil pour avoir des nouvelles , et savoir ce qui se passe??


25 septembre 2009 à 11:53:28
Réponse #3

Bonjour,

Régulièrement, je visite le site Radiofil et la page du forum (pour voir si....). Et depuis ce matin, la page de ce dernier n'existe plus et je tombe sur un portail d'hébergeur.

Qui en saurait  un peu plus ?

Cordialement

Eric (Rfl 4709)


25 septembre 2009 à 12:26:50
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bonjour à tous,

Je crois que le forum de radiofil a subi plus qu'une attaque légère et, bien que n'ayant pas plus d'information que vous, je suppose que le souci provient des archives, ce qui me conduit, une fois de plus, à dire qu'il faut systématiquement enregistrer dans son propre ordinateur les infos que l'on souhaite conserver : pour preuve, un membre corse m'a commandé des composants suite à ma proposition (elle tient toujours), le colis est prêt mais ne peut partir, l'adresse étant restée dans ma boite à MP.

Alors oui, ce forum  n'est qu'un pis-aller, il ne remplace nullement notre espace d'échanges habituel, je lui accorde néanmoins l'avantage d'exister et de permettre de garder le contact. Cela dit, il est dommage que la haute autorité de radiofil n'ait pas jugé opportun de tenir ses membres informés : elle aurait pu, soit donner un délai de réouverture, soit, si le noir doit durer, mettre un lien pour que les habitués puissent patienter sur cet espace.

C'est mon opinion... et je la partage !!  :D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


25 septembre 2009 à 12:40:08
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:suite,
effectivement,ce matin à 8H10 la page existait encore et maintenant  comme le dit Éric ,on est dirigé vers un centre d'hébergement!
Gilles


25 septembre 2009 à 13:44:21
Réponse #6

Bonjour à tous,


Alors oui, ce forum  n'est qu'un pis-aller, il ne remplace nullement notre espace d'échanges habituel, je lui accorde néanmoins l'avantage d'exister et de permettre de garder le contact. Cela dit, il est dommage que la haute autorité de radiofil n'ait pas jugé opportun de tenir ses membres informés : elle aurait pu, soit donner un délai de réouverture, soit, si le noir doit durer, mettre un lien pour que les habitués puissent patienter sur cet espace.

C'est mon opinion... et je la partage !!  :D

Peut-être aurons nous un peu plus d'éclaircissement dans un encart du Radiofil-Magazine à venir, si tant est qu'il ait été possible de l'intégrer à temps dans la maquette.

Nous verrons bien...

Cordialement


25 septembre 2009 à 14:56:44
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

bonjour

 news du président Werbrouck

 remise en service du forum radiofil sous 48 h env avec un nouveau moteur !

 info du webmestre en ligne prochainement


le fin du tunnel !!!

 


25 septembre 2009 à 22:35:51
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Une pensée émue pour celui qui a mis ce forum en route histoire de dépanner, il sait maintenant qu'il était dans le tunnel :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 novembre 2009 à 20:45:22
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

et rebelote ! en ce jour du 30 nov de l' an de grace 2009 ! :(


30 novembre 2009 à 22:52:41
Réponse #10
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous,
effectivement Claude!,mais il devait y avoir un truc qui clochait car depuis quelques temps il ramait vraiment à tel point que je croyais que c'etait mon pc qui était en cause et puis lorsque j'ai essayé avec celui de mon fils,j'ai vu que c'était le meme resultat ....j'ai essayé sur d'autres sites,ça marchait super et le lendemain j'ai vu  sur le dit forum,des personnes qui  etaient dans le meme cas que moi!
amicalement à tous,
Gilles.


01 décembre 2009 à 11:13:23
Réponse #11
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

J'espère que quand le forum sera remis il durera un peu plus longtemps et surtout qu'il n'y ai plus ces lenteurs dont il était victime depuis peu. Depuis qu'il avait été remis il y a deux mois environ j'avais constaté que certaines images avaient été perdues sur certains fils anciens.
Je fréquente aussi le forum de tsf-radio et c'est marrant de voir la paranoïa de certains quand ils croient que l'on leur interdit l'accès au forum radiofil pour des propos qu'ils auraient tenus il n'y à pas longtemps : http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=89304#89304.


01 décembre 2009 à 13:09:05
Réponse #12
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous!
effectivement  Fred ,,il y a eu quelques personnes  qui ont pensés avoir  ete bannis à cause de leurs propos! ::)
bonne journée à tous!!!
Gilles.


02 décembre 2009 à 20:05:11
Réponse #13
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Le forum radiofil est de nouveau en carafe, dommage il avait l'air un peu plus rapide.


03 décembre 2009 à 08:22:54
Réponse #14
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour tout le monde!
oui,j'ai essayé ce matin et  nothing!,c'est vrai ce que tu dis Fred,hier midi j'y suis allé et  pour une fois c'était  rapide!j'ai aussi repensé à ton lien en lisant le message de Tony  lorsqu'il disait que personne n'était bannis du forum,que c'était juste une panne....en lisant cela,les gars en question ont du être surpris! ;D
bonne journée à vous tous!!
Gilles