L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Grammont 5726  (Lu 4567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 mars 2010 à 20:03:17
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous!
la T.S.Fite ça s'attrape! :D j'en ai la preuve:une de mes collègue(Karine) s'est payé ce poste et m'a confiée sa remise en état,un bon coup de nettoyage,5 goudrons remplaçés,,un condo de filtrage et sans oublier celui de la cathode de la finale,une résistance de 10 mégohms coupée,une capa h.s. dans une mf  (diode),un bon réalignement et ça rechante! je dirai meme bien car il a une très bonne sonorité ce poste!......vous l'avait dit hier soir: avec un peu moins de courbatures ça repartirait ! :D :D
une photo du poste en fonctionnement:



29 mars 2010 à 20:05:32
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

et puis deux photos du chassis toutes fraiches:
amicalement à vous,
Gilles.


30 mars 2010 à 02:38:56
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je reste toujours confondu quand je vois comment tu fais briller tous ces châssis  ::)
Tu es convoqué urgemment dans mon nââââââââtelier pour me céder, par la tortuuuuuuuure s'il le faut  ;D, le secret de cette méthode !  Héhéhé...
« Modifié: 30 mars 2010 à 02:43:30 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 mars 2010 à 09:03:46
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

moi aussi j' ai bien essayé , avec le soit disant " produit miracle " , je n' y parviens pas non plus !
m' est avis , comme disait Majax " qu' il y a un truc " !
il doit avoir une mini sableuse ... et il l' a jamais dit ...


30 mars 2010 à 11:23:44
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je note, et ne suis certainement pas le seul..., je note donc que le gillou s'est prudemment abstenu de répondre sur ce fil, ce qui en dit long sur son empressement à nous livrer ses petits secrets...
Ach... Nou zafon les moyens te fous vair' barler !!! :D :D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 mars 2010 à 12:47:30
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour les amis!
C'est bon,je me rend! je me rend! :D :D le secret,c'est l'huile de coude (p'te aussi pour ça que j'ai des courbatures dans les bras)avec le Miror, mais toujours la finition avec du papier essuit tout pour lustrer au final,c'est un peu ma signature quand je termine un poste ;)
amicalement à vous tous,
Gilles.