L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: postes en rab  (Lu 9837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 mars 2010 à 09:16:03
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

je fait de la place
j ai une 50 ene de postes a débarrasser   soit pour rénovation soit pour piéces
a prendre a la maison    c est gratos  ;)


31 mars 2010 à 12:42:41
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Excellente occasion pour faire connaissance.
Y a t-il une liste des merveilles? Ou des photos (maintenant que tu as la méthode pour les insérer)  :D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


31 mars 2010 à 15:31:01
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

bonjour à tous .

c' est gentil tout plein .... mais surtout : elle est ds quelle région la maison ???

parce que si c' est à Perpignan !!!! 


31 mars 2010 à 17:23:29
Réponse #3
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

pour  mémoire  j habite a 15 kms de macon 71   sur l axe nord sud     A6  je croyais bien que vous le saviez  :D
cherchez  st symphorien d ancelles     600hab !!!
c est tout empilé    des années 40 et 50   tout de sorte  bois bakélite  c est le foutoir   :-[  des bons ;des moins bons; des épaves a voir  ;des mures des pas mures   !!!des cassés, des pas cassés !!!!
bien sure  pas de philips années 30   ;)
dés que j aurai fait mes essais envoi photos   j en mettrai quelques unes


31 mars 2010 à 19:26:02
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

bonsoir Alain

 effectivement , mais j' avais oublié .. Macon , c' est pas tout près de Louviers !!!
 quand ya aura la gde vente aux hospices de Beaune ...  ;)

 et puis moi aussi je cherche à faire de la place .. je vais encore prendre livraison d' un meuble Schaub demain !  8)

 certains l' aiment Schaub !  ;)


01 avril 2010 à 17:14:21
Réponse #5
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

claude :tu n as pas oublié tes classiques   : la bourgogne  et ses sirops  :  beaujolais  moulin a vent   chirouble  ect  pouilly fuissé a
(15e la chopine si ça vous dit  :'()    aussi le st véran     et j en passe   il y a aussi le marc égrappé  et le sirop de cassis(16 degrés) pour les kirs ou communards (questions  quelle différence  ??)
salut  et a la votre sur ce je vais m en jeter un   çà sera   cotes de brouilly  ;)


01 avril 2010 à 18:32:36
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Le kir est fait avec du blanc, le communard est fait avec du rouge.Pas de TV couleur à lampes dans votre stock?Sinon, j'ai un schéma du Ducretet-Thomson TL481,581,585.Cela doit-être proche du votre.


01 avril 2010 à 21:28:57
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

le communard , j' y ai découvert ça à Lyon , ( où j' ai fait mes " trois jours " à l' époque ), quand j' allais aux câbles ... de Lyon , à Oullins ... d' où doivent provenir les fameuses " reine claude " si sucrées  ;) .

mais avant de faire un  " communard " ; faut faire sauter le " bouchon" !!!

moi , dans les années 70 , c' était le " moulin à vent "  , et qd j' étais à la SAT à Paris , des fois , après la remise d' un appel d' offre , le DG nous emmenait casser une petite croûte à Paris , rue Richelieu , ds un bar à vins , où il appréciait de nous offrir un coup de " fleurie  " ...  8)

par contre le " tablier de sapeur ", c' est pas ma tasse de thé !  >:(

qd ds les années 60 je descendais sur Lyon puis Grenoble avec ma petite dauphine et qu' il y avait pas encore l' autoroute ( sauf le tronçon de 40 km " Auxerre - Avallon " ), mon arrêt c' était à Sennecey le Grand !  un peu avant St Symphorien d' Ancelles ...

 
« Modifié: 01 avril 2010 à 21:40:53 par claude27 »


01 avril 2010 à 21:57:45
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3043
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonsoir Alain et à tous.

Pour les 50 postes: malheureusement, la place me manque, 5 à la rigueur !!!
Cependant, je serai sur LYON à partir du 17 Juillet et ceci pour 4 ou 5 jours.
Si tu es chez toi pendant cette période: je pourrai passer: si tu n' y vois pas d' inconvénients !
Il est évident que si tu as besoin de quelque chose: tu me le dis et je ne viendrai pas les << mains vides >> !
En blanc: j' aime bien le Viré-Clessé, en rouge: ne pas oublier les BEAUJOLAIS VILLAGES St Symphorien d' Ancelles et La Chapelle de Guinchay excellent et introuvables chez moi ! ;)

Cdlt et à +.

Gilles # 2.




02 avril 2010 à 07:23:57
Réponse #9
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

bonjour tous
a ce que je vois le beaujolais et le maconnais  n ont pas de secret pour vous ;)
gilles pas de problémes pour juillet  normalement on est la
il en ai de méme pour vous tous   si vous passez par là   arrétez vous   çà sera sympa
photos du bazar
« Modifié: 02 avril 2010 à 14:17:57 par Jeff28 »


02 avril 2010 à 07:26:58
Réponse #10
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

la suite   
je me suis planté  2 fois la méme
comment supprimer   une photo dans ce cas :-[


02 avril 2010 à 07:27:51
Réponse #11
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034



02 avril 2010 à 07:29:07
Réponse #12
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034



02 avril 2010 à 07:30:59
Réponse #13
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

voici pour aujourdhui   le reste est enfoui  inarbordable      il faut faut tout sortir ;D


02 avril 2010 à 08:27:21
Réponse #14
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour les amis!
ben dis donc Alain , tu en a pas mal qui sont bien! 8) ,mais sur les photos, j'ai eu beau chercher pour voir s'il y était .....je n'ai pas trouvé ton Freiburg 100!!! :D :D :D  ,au fait jettes un coup d'oeil sur mon fil Freiburg 11 et regardes si la tete fm est la meme que le tien car si ça se trouve , tu pourras le transformer en Freiburg 108!
Gilles.