L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: actualité ...  (Lu 3085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 janvier 2013 à 20:35:12
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou



        C'EST SUPER ET D'ACTUALITE. CA MET EN FORME POUR L'ANNEE 2013, QU'ON NOUS ANNONCE BIEN TRISTE. PROFITONS EN.


http://video.google.fr/videoplay?docid=4469897903342987909&ei=_GutSOfrG5Sw2QKQ_OzkBw&q=musique+comique


11 janvier 2013 à 08:37:44
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
tu as raison Claude , profitons en  car de mon coté , j'ai vraiment de mauvais présentiments au niveau de mon emploi au cours de cette année ! :(
amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 11 janvier 2013 à 08:40:27 par gilles »


11 janvier 2013 à 09:37:45
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

Bonjour les amis !
tu as raison Claude , profitons en  car de mon coté , j'ai vraiment de mauvais présentiments au niveau de mon emploi au cours de cette année ! :(
amicalement , Gilles
.

salut Gilles

ben crois en mon expérience

Dans ces cas là , on sait jamais , faut déjà prospecter et poser des jalons ailleurs , pour pas te laisser prendre au dépourvu .

On est pas marié avec la société qui vous emploie , et quand bien même , un mariage ça peut toujours se dissoudre pour aller ailleurs !

Moi quand j' ai senti le vent tourner , j' ai jamais attendu de me retrouver dans la charrette pour prendre les devants !

T' as une solide expérience et de grandes compétences en maintenance, tu devrais pas avoir de pbs pour rebondir .  ;)

Profites en pour aller vers la province !!! tant pis s' il y a plus de perruches sauvages , ya plein d' oiseaux sympas ailleurs  >lo

bonne chance
« Modifié: 11 janvier 2013 à 09:40:48 par claude27 »


11 janvier 2013 à 20:37:55
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !

T' as une solide expérience et de grandes compétences en maintenance, tu devrais pas avoir de pbs pour rebondir .  ;)

bonne chance [/color]
[/quote]
re :
tu sais Claude ,pour ce qui est de l'expérience, elle ne sert plus vraiment de nos jours car maintenant de plus en plus d'enseignes proposent des prolongations de garantie  faites par les assurances , le client est tranquille car si l'appareil  tombe en panne pendant cette période (en général 5 ans ), c'est l'échange par du neuf ! ...et puis vu le prix des pièces lorsque l'appareil est hors garantie , bien souvent le client préfère aller s'en acheter un autre ! nous  sommes en pleine société de consommation ,  j'ai du travail , mais ce sont pour la plupart du sous garantie  ....et ça ne rapporte rien ...
amicalement,
Gilles .


11 janvier 2013 à 23:32:38
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut Gilles

 C' est la aussi le pb

Ne plus rien réparer et échanger par du neuf , car faut produire ( mais ailleurs , pas en Europe ) , et faut vendre ce qui a été produit , parce que c' est de l' argent vite gagné sans gros effort . on appâte le client gogo , par des modèles sans cesse renouvelés , et lui , il achète et il jette

 Et même celui qui voudrait faire réparer :
- où il trouve personne qui veut ou sait faire
- ou  ya pas les pièces disponibles -
- ou ça coûte quoi qu' il en soit plus cher que du neuf , et c' est pas du neuf une fois réparé ...

Même les bagnoles sont devenues difficilement réparables , pour des détails aussi cons que changer une ampoule de phare .. Et avec les optiques  à leds , je suppose qu' on peut même plus et qu' il faut changer toute l' optique ..

Que faire donc ??,