Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

mes meubles

<< < (3/4) > >>

claude27:
mais non !
 faut aller dans " mon profil"
- modifier le profil
- affichage et dispositions
- et faire au bout de la ligne "Thème actuel: Thème par défaut de SMF - Core"
 CHANGER !

et à bientôt , enfin sortis du trou noir !

maintenant reste plus qu' à trouver comment charger une autre série de " smileys " car ceux en service sont " HORRIBLES "

AlainF:
claude j ai  celui ci  mais il a pas supporté le déplacement :'(
et j arrive pas a lire tes textes   ;D  dommage !!!
avez vous des nouvelles de notre autre claude  d alsace

gilles:
re:
Alain, il y a une méthode que Fred a trouvé pour lire les textes :sélectionnes le texte pour le mettre en surbrillance ça marche super! par contre pour notre ami d'Alsace,hélas pas de nouvelles , j'ai posé la question sur le groupe Yahoo  il y a pas mal de temps et c'est resté sans réponse ......
Gilles.

jeff28:
Hello tous :)

J'ai eu il y a quelques jours des nouvelles de Claude, il remonte la pente gentiment toutefois son état de grande fatigue lié à un traitement particulièrement contraignant le dissuade de passer du temps sur Internet, il vous prie de l'excuser de ne pas participer comme il le souhaiterait, mais je puis vous dire qu'il lit autant que possible les infos que nous faisons circuler sur cet espace.
Particulièrement pour Gilles M, il n'est pour l'instant pas en mesure de procéder à l'envoi du Emud, mais ce n'est qu'une affaire de temps, il attend le passa ge d'un ami pour l'aider dans cette aventure.

AlainF:
merci de l info  jeff
claude 27  reçoit toutes mes amitiées   et te souhaite  prompt rétablissement et courage ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile