Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
mes meubles
gilles:
re:
oh que si t'as du mérite! car le simple fait de le faire ça te donnes le droit de l'avoir ....le mérite! ;)
Gilles.
claude27:
pour Fred et pour tous : faut pas travailler en fond noir, c' est nul comme présentation.
faut inverser le fond ! c' est super mieux . demande à Jeff comment faire .. je ne me souviens plus .
on se retrouve avec les titres de rubriques en blanc sur gris clair .. c' est pas le pied.. mais quand on sait où ils sont , on s' y fait
moi , j' ai horreur des textes en blanc sur fond noir , c' est archi NUL , ça me fait hyper mal aux yeux .
c' est la maladie de revues comme science et vie ! les pages sur fond noir , je ne les lis pas
claude27:
--- Citation de: gilles le 02 avril 2010 à 21:14:58 ---re:
oh que si t'as du mérite! car le simple fait de le faire ça te donnes le droit de l'avoir ....le mérite! ;)
Gilles.
--- Fin de citation ---
ben comme je le répètes tjs , c' est une question de méthode :
- tester le chimique ou les chimiques en balistique avec un petit Métrix 460 en position Ohms x 10 ( poste hors tension bien sur ) : c' est super pour savoir s' ils sont pas secs ! avec un peu d' habitude , en chopant la valeur max où va l' aiguille , on arrive à déterminer la valeur du chimique ! ça fait 50 ans que je fais comme ça .
- mettre la HT progressivement et la mesurer , HT1 et HT2 ... pour savoir si le pont sélénium est pas HS .
- prendre les tubes entre deux doigts pour savoir s' ils brulent pas .. si la finale brule , la cause est entendue .. on mesure la tension de griille , et ça confirme ! et on insiste pas ! on change la capa de liaison .
après ça peut se compliquer un peu ....... ;)
claude27:
alors , ce fond .. il est inversé . ???
gilles:
re:
oui,tes écritures sont blanches! ;)
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile