L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: mes meubles  (Lu 8234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 avril 2010 à 13:21:52
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

merci de l info  jeff
claude 27  reçoit toutes mes amitiées   et te souhaite  prompt rétablissement et courage ;)

merci bien , mais c' est pas claude 27 qui est souffrant ( du moins  pour je que j' en sais  , car comme on dit tjs un homme bien portant est un malade qui s' ignore ), mais claude 67 ou 68 !
je lui souhaite aussi de bien remonter la pente .. c' est pas tjs facile ...

bonnes pâques à tous .. faites gaffe à pas casser les oeufs en leur marchant dessus


03 avril 2010 à 13:29:49
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

claude

- j ai  celui ci  mais il a pas supporté le déplacement :'(  : celui là je l' ai vu il y a qqs mois ou semaines sur coincoin ! c' était toi l' annonceur ???
- et j arrive pas a lire tes textes   ;D  dommage !!! : comme je l' ai suggéré avec insistance , faut inverser le fond noir en fond bleuté très clair . voir méthode décrite ci dessus , c' est bien plus convivial !


03 avril 2010 à 14:43:24
Réponse #17
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

milles  excuses je me suis trompé de claude  !!!! c est bien de claude d alsace  dont je voulais parler  :-[
pour claude du 27  :  le meuble est sous ma remise depuis plus d un an   et il m embarrasse il va finir en piéce détachées
ce n ai pas moi qui ai mis en vente  ce modéle  , d ailleurs je ne met jamais de radio en vente sur coin coin  ,


03 avril 2010 à 14:55:40
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou


ce n ai pas moi qui ai mis en vente  ce modéle  , d ailleurs je ne met jamais de radio en vente sur coin coin  ,

et pourtant y en a un un semblable , avec la vitre cassée pareil !!! il y est peut être encore d' ailleurs