Le monde de la radio > La Banque

ducretet L26z

<< < (4/6) > >>

jeff28:
Es tu sûr de ne pas connecter à l'envers ?
En général la sonde est un périphérique d'entrée, je le verrais plutôt connecté sur IN et j'utiliserais OUT pour faire une sortie vers un ampli ou autre

jak:
la sortie sonde out et gnd, l'autre coté c'est pour l'entrée ampli,donc a gauche sortie sonde ,a droite entrée ampli les cables de ma sonde  sur la photo sont a gauche,l'entrée ampli ne s'utilise pas en signal tracer,c'est un plus si tu  l'utilise comme amplificateur pour faire un essais par exemple d'un tuner hf ,d’où les 2 potentiomètres un pour le signal tracer ,l'autre pour l'amplificateur  <p

AlainF:
salut a tous
vous me mettez le doute les gars   :-[
pour moi in c est le signal que l on applique a l entrée de l ampli  ic1 dans ce cas avec son petit hp
et out c est le signal généré par les 2 transistor s t1 t2 que l on applique aux points que l on veux tester
c est le signal tracer
etes vous ok  pour mon analyse  ::)

gilles:
Bonjour les amis !
je ne sais pas comment se manipule votre kit mais pour savoir si l'on est en mode amplification , il doit suffire de faire contact avec son doigt sur un des endroits pour entendre un ronflement b.f . ;)
amicalement ,
Gilles .

jak:
l'amplificateur avec son hp  ne t'en occupe pas,potentiomètre de l'ampli a zéro,l'autre potentiomètre a gauche  va te servir a réguler la puissance du signal que tu doit entendre dans le hp de ton poste radio, si la partie ampli du poste fonctionne   ,tu doit commencer par vérifier si le signal passe dans la partie ampli de ton poste ,et ainsi de suite tu remonte jusqu’à la hf.   
,le signal tracer c'est la sortie a gauche de ton boitier  <p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile