L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: exeptionnel !  (Lu 4949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 mai 2013 à 08:14:29
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

bonjour a tous,voila une trouvaille exceptionnel,une radio ancienne avec un écran scopitone incorporé de marque bronzavia ,il demande cher  mais regardez !   http://www.ebay.fr/itm/poste-radio-RADIOCINEPHONE-radio-cinephone-SCOPITONE-radio-disque-film-ecran-/230968091800?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item35c6c56498


02 mai 2013 à 22:49:14
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Jak et à tous.

C' est un appareil exceptionnel et s' il est en très bon état: ça vaut ce prix, voire même plus !

A +.


03 mai 2013 à 07:39:52
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
merci Jak  pour cette annonce ! c'est bien la première fois que je vois un appareil comme celui ci ! ;)
amicalement ,
Gilles .


03 mai 2013 à 08:17:13
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

 J 'ai eu Monsieur Chompret  au téléphone,il connaissait  le produit ,il en avait un qu'il a revendu il y a longtemps ,matériel très lourd. <a


05 mai 2013 à 09:12:32
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Gilles , tu as raison pour le prix car il a bien augmenté depuis le début ! <a
amicalement ,
Gilles.


05 mai 2013 à 09:57:30
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Hello :)

J'en avais déjà vu un, il y a fort longtemps, j'avais oublié jusqu'à son existence, c'est donc un joli coup de frais dans ma mémoire, merci jak  <pom

A l'heure où je réagis, il est déjà à 445€, je crois qu'il peut faire encore nettement mieux, c'est vraiment une curiosité et je présume qu'il ne doit plus en exister beaucoup compte tenu du gabarit et du poids.

Belle trouvaille.
Restera à l'acheteur à retrouver et les disques et les films, et ça c'est une autre galère.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.