C'est ainsi que j'ai "baptisé" cet appareil anonyme que j'ai récupéré il y a une dizaine de jours.
C'est mon premier "façon batterie" que j'ai bien l'intention de refaire presque de A à Z.
Historique : un message sur un "grand" forum très connu, histoire de l'identifier, et devant la médiocrité des réponses, je suis parti ailleurs.
Phase 2 : idem sur un autre grand forum, nettement plus simple et convivial, et là les réponses sont si bien arrivées que je sais maintenant que cet appareil n'est pas un bricolage fait de récupération, mais bien une production de type industriel (un bien grand mot).
Fort de ce contexte, et après avoir reçu un schéma qui colle au mieux à mon appareil, j'ai entrepris sa reconstruction.
L'essentiel des photos (le dossier est lourd) est sur mon site :
http://le-coudray.com/piwigo/index.php?/category/222Pour une fois je n'ai pas commencé par la carrosserie mais ai entrepris un démontage en règle après photos dans tous les sens.
Le plus complexe a été de sortir le bloc CV et la boite à condos, faut pratiquement tout désosser.
Heureusement qu'il y avait un schéma de connexion sur ladite boite, je n'aurai pas trop de mal à la refaire proprement. Fallait, parce que le boiboite avait bien vomi son goudron.
Et c'est bien la première étape parce que la boite est fixée contre la jupe du châssis et tout le reste se raccorde par dessus.
A suivre...