L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: retour de broc merdique  (Lu 4895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 mai 2013 à 14:01:03
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Je reviens du broc merdique de la nation ,j'y avais fait un tour il y a 2 ans et  j'avais prédit que plus jamais j'y retournerais ,ma prédiction était juste ,friperies et saloperies ,j'avais l'impression de me trouver aux souks de barbés dit !radio nenni, sauf une ou deux saloperie,  dont  je n'ai même pas demander le prix  ,  >zm


18 mai 2013 à 16:39:34
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Grandes villes et proximité, yapa photo, on ne trouve plus rien que de la daube, pour faire des affaires, il faut viser le boncoin ou les brocs de province, loin des villes
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


18 mai 2013 à 19:34:48
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Grandes villes et proximité, yapa photo, on ne trouve plus rien que de la daube, pour faire des affaires, il faut viser le boncoin ou les brocs de province, loin des villes

Je confirme !
Sur l' agglomération de MELUN (100000 habitants): vide greniers pourris, que dalle, nothing, nichts, nada. Dans les petits villages du sud 77 ou du 45, en 2 ans, j' ai quand même trouvé 3 postes batteries dont le fameux L.G.M.: cherchez l' erreur !

A +.
« Modifié: 18 mai 2013 à 23:27:06 par mezonniaud gilles »


18 mai 2013 à 20:21:41
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Salut a tous ,j’attends avec impatience le beau temps pour faire un tour dans l’Yonne dans une déchetterie que je connais  pour trouver quelque chose ,sinon pour moi sur Paris je ne me déplace plus pour perdre mon temps ,et en plus dans une foule compacte ou tu  piétine ,sinon je regarde e bay les belles chose que les teutons vendent a des prix  bas! <p   


19 mai 2013 à 09:09:13
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut a tous
les broc je n y vais plus  : méme en campagne  chez nous il n y a plus rien d interressant   quelques postes sans intérets
prix 40 a 50 e >:D
et des nippes  de la vaisselle  des jouets !!
rien ne vaut les déchetteries : ou les connaissances


19 mai 2013 à 10:40:26
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Salut complétement d'accord avec toi ,même sur le coin coin les prix sont délirant ,200,300 euros  et même beaucoup plus pour des  saloperies ,je sais que les temps sont dur ,mais il faut arrêter de prendre les gens pour des GOGOS. /kgr /kgr
« Modifié: 19 mai 2013 à 13:46:30 par jak »


19 mai 2013 à 12:13:58
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

il faut arrêter de prendre les gens pour des GOGO. /kgr /kgr

Moi, j' aurais dit autre chose, mais ce serait plutôt malpoli !  >zm

A +.


19 mai 2013 à 13:28:02
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

is il faut arrêter de prendre les gens pour des GOGO. /kgr /kgr 

Vous avez dit " GOGOS " .. certes .

m


19 mai 2013 à 13:29:58
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

il faut arrêter de prendre les gens pour des GOGO. /kgr /kgr

Vous avez dit " GOGOS " .. certes .

Mais qui se laissera tenter à ces prix ?

Mais tout ce qui est rare ... est cher !  >:D

http://www.leboncoin.fr/image_son/344264610.htm?ca=19_s


« Modifié: 19 mai 2013 à 13:31:55 par claude27 »


19 mai 2013 à 13:56:28
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

 encore un qui rêve cette vacherie ne vaut même pas2 euros ,j'ai fait un tour complet sue le coin coin pour voir si tous les prix mirobolants avaient trouver acquéreur,et bien non,ils sont tous la il faudrait être un gros C.. pour acheter les fonds  de poubelles au prix de l'or même dévalué ,comme dirait un certain Pierrot sur l'autre site ,et de toute façon ils finiront tous a la déchetterie, en fin de compte  a trop vouloir a la fin on n’obtient RIEN .    >xout