L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: beaux postes rare  (Lu 2851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 août 2013 à 19:01:19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Salut a tous ,s'il y a une personne du coté de Toulon,il y a une belle affaire ,surtout un de Gialluly méga poste extrêmement rare ,ainsi qu'un opus 8 ou 9,et 2 autres postes ,prix 30 euros pièces a négocier,si j'avais été dans le coin le de Gialluly je l'aurais bien pris depuis le temps que je le cherche ,je ne sais pas quelle est le modèle,il y en a 3 avec la même caisse  si cela intéresse une personne je vous donne le lien.   
http://www.leboncoin.fr/image_son/521524551.htm?ca=12_s 


20 août 2013 à 20:01:26
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
à ce prix là , c'est intéressant d'autant  qu'au niveau présentation ils ont l'air en bon état de présentation !
amicalement ,
Gilles .


20 août 2013 à 22:14:59
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Quand c'est beau et bon comme ça, faut pas hésiter à les faire venir par des moyens appropriés.
Laisser filer le gialluly, c'est vraiment dommage
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


21 août 2013 à 00:15:02
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Ba oui mais j'habite pas Toulon ,et le faire venir par la poste faut pas y penser ,c'est du lourd,j'ai bien des connaissances mais bon demander  c'est toujours délicats.
 pas grave je m'en passerais  <pom <pom



22 août 2013 à 16:48:01
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Bon je compte sur vous quand vous irez a Bonneval ,de faire un crochet par Toulon ,c'est pas très loin,juste un petit crochet   de quelques kilomètres ,pour me ramener le gialluly :) >:D