Le monde de la radio > Technique TV

Scope Sony

<< < (2/3) > >>

gilles:
re:
 Faut procéder par éliminations : si ça agit au sèche cheveux,tu chauffes bien et ensuite tu y vas à la bombe de froid,au départ tu refroidis toute une section et tu attends un peu que la bombe agisse et si c'est le cas, tu réchauffes encore une fois et tu refroidis après les condos  les uns après les autres dans la partie suspecte ;)
Gilles.

Rémi:
Bon, le sèche cheveux n'est guère concluant.L'image n'est ni meilleure, ni pire.Je pense que je vais devoir réinvestir dans du neuf, mais pour en trouver un maintenant...

mezonniaud gilles:
J' ai toujours mon vieux BRANDT VK38 HI, HI, HI ! ;)

A +.

Rémi:
J'ai plus de poste à troquer :'(, et puis c'est un peu loin, et la marraine de ta fille va finir par nous haïr ;D.C'est dommage, j'ai un autre scope pour Fred, le Béta dont je lui avait parlé.C'est un Sony SL-C7F, mais je pense qu'il y a du boulot dessus car j'ai mis une cassette dedans et y'a pas grand chose qui se passe.Il faudra que je m'en trouve un en état car j'ai des enregistrements de famille fait par un oncle et je ne peux pas les voir...

gilles:
bonjour tout le monde!
bon bah on sait déjà que c'est pas un chimique qui est en cause! as tu vérifié si le frein de bande  en feutre qui est autour du porte bobine débiteur (celui de gauche) est en bon état? tes tetes sont bien propres je suppose ,tu peux t'en assurer  en posant légèrement une feuille de papier à l'arrière du tambour quand celui ci est en fonctionnement ,sinon  si c'est un 4 tetes , comment est l'image lorsqu'il est en pause?
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile