L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: une bourse radio 5 octobre  (Lu 5450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 septembre 2013 à 17:46:45
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

io-Club de la Haute île, F5KFF-F6KGL, s'associe avec l'association Radiofil pour organiser une bourse d'échange radio le samedi 5 octobre 2013 au matin aux abords du radio-club, sur le Port de Plaisance de Neuilly sur Marne (93330). /kty


25 septembre 2013 à 22:06:00
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

En relayant la bonne info de Jak, cette bourse radio de NEUILLY SUR MARNE remplacera celle de LIVRY GARGAN et je puis même ajouter que les horaires seront de 9H00 à 12H30.

Avis aux amateurs !  ;)

A +.


27 septembre 2013 à 08:23:03
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Salut à tous.

En relayant la bonne info de Jak, cette bourse radio de NEUILLY SUR MARNE remplacera celle de LIVRY GARGAN et je puis même ajouter que les horaires seront de 9H00 à 12H30.

Avis aux amateurs !  ;)

A +.


Bonjour les amis !
au sujet de la bourse de Livry Gargan , je suis un peu écoeuré : à l'époque , on m'avait informé qu'elle n'aurait pas lieu par manque d'emplacement , la nouvelle gérance de l'hôtel ne voulait pas continuer cette bourse sur son parking  ..peut être  de crainte de déranger la clientèle (?) nous  avions parlés plusieurs fois au téléphone avec Claude de ce problème et du coup j'avais  demandé à voir le responsable de la maintenance du magasin d'où je travaille  afin de lui demander s'il était possible  que cette bourse soit organisée sur le parking du magasin malgré que ce jour là (le samedi bien souvent ) le magasin est ouvert ....il m'avait  répondu qu'il était d'accord  , qu'il baliserait l'endroit du parking ou se trouverait cette bourse  avec en plus la possibilité d'installer des tonnelles pour les exposants en cas de mauvais temps ...bien entendu , le tout gracieusement !!   il m'avait donné son numéro de téléphone afin que les organisateurs puissent le contacter pour le prévenir de  la date à l'avance afin de préparer tout ça  , j'ai aussitôt  annoncé la bonne nouvelle à  notre collectionneur bien aimé ( car il connaissait à l'époque les organisateurs  et le problème de cette bourse ) afin qu'il transmette le message pour que cette bourse continue et surtout de contacter le responsable à l'avance !!!!.....quelques semaines plus tard , le responsable est passé me voir en me disant qu'il était surprit de ne pas avoir de nouvelles à ce sujet et moi je peux ajouter : et ce jusqu'à ce jour  !!.... j'estime que même si cette bourse ne continuait pas pour une raison ou une autre , la moindre des politesses était de contacter le responsable qui mettait  tout en oeuvre afin que cela puisse continuer ...et ce gracieusement !!!maintenant que vous êtes informés sur ce qui s'est passé vous comprendrez peut être  mon écoeurement sur ce sujet ...
amicalement  ,
Gilles .
« Modifié: 27 septembre 2013 à 08:29:54 par gilles »


27 septembre 2013 à 12:46:34
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

chouette c'est a dix minutes de chez moi ,je pourrais y aller presque en vélo   >lo /kty >x20 >pz
« Modifié: 27 septembre 2013 à 12:48:18 par jak »


29 septembre 2013 à 19:32:27
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

C kiki vient ?
S' il ne pleut pas, j' y serai.
Jak, si tu viens: j' ai quelque chose pour toi de la part de notre ami Alain du 71  ;)

A +.


30 septembre 2013 à 00:57:28
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

salut Gilles, j'y serais mais a l'ouverture ,car je ne pourrais pas rester très longtemps,au plus a 11h je serais plus la, de toute façon la bourse ne dure pas très longtemps .
jak 


30 septembre 2013 à 18:57:26
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Hé bé Jak, ça tombe bien car j' y serai aissi à l' ouverture.

A +.


30 septembre 2013 à 20:08:51
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

alors a samedi matin  <p,et je prendrais avec moi les tubes télévision pour ceux qui serait intéressé!
« Modifié: 01 octobre 2013 à 08:16:50 par jak »


05 octobre 2013 à 10:00:28
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3267

Salut a tous ,et remerciements a Alain du 71 pour la bonne bouteille que je dégusterais avec plaisir  remis par  Gilles ce matin a cette bourse bidon,je n'ai même pas pu offrir un croissant ou autres choses aux 4petits de Gilles ,nul, nul, nul je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce type de bourse ,pour les parisiens ,il n'y a que Clamart !   /kgr /kgr /kgr


05 octobre 2013 à 21:53:02
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Je confirme ce que dit Jacques: POURRI -> même pas 10 exposants et PAS DE T.S.F.  <ps
C' est la 1ère et dernière fois: 160 Km aller retour pour rien  >gr

A +.


06 octobre 2013 à 08:33:20
Réponse #10
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Salut à tous.

Je confirme ce que dit Jacques: POURRI -> même pas 10 exposants et PAS DE T.S.F.  <ps
C' est la 1ère et dernière fois: 160 Km aller retour pour rien  >gr

A +.
re:
ben mince alors ! c'est bien  plus intéressant pour toi de faire les brocs dans ta région  ! je suis assez surpris qu'il n'y avait pas de tsf dans une bourse ....tsf !!!  maintenant , c'est la première année pour cette bourse et peut être que les suivantes (s'il y en a ) seront plus importantes au fur et à mesure des années ..Jak habite tout près , il pourra  nous dire ce qu'il en sera l'année prochaine  ;)....
amicalement ,
Gilles .