Le monde de la radio > Carnet
Les petits nouveaux
jlda16:
bonjour et merci pour toutes ces indications gilles, mais ce qui parait simple à certains semble malheureusement bien compliqué à d'autres! :-[..je préfère par conséquent ne pas forcer mon "talent" de peur de faire plus de mal que de bien à mon Saba! :) j'attendrai d'avoir une opportunité de me former un peu avant d'y toucher, ou bien alors de rencontrer une personne de la partie, qui voudra bien se charger de cette opération. Je vous souhaite à tous une bonne soirée. :)
gilles:
Bonsoir les amis !
pas de soucis Jlda 16 , je comprends que l'on puisse bloquer en ouvrant un Saba : c'est vrai qu'il y a du monde à l'intérieur surtout sur le Freiburg , d'ailleurs moi meme j'ai été surpris la première fois par la quantité de composants en démontant mon 11 pour le restaurer ! >lo pour te faire la main , commences peut etre par des postes moins sophistiqués et ensuite avec l'expérience , tu verras tu te sentiras capable de faire cette modification ;)
amicalement ,
Gilles .
ps : j'ai déplacé les deux dossiers de modifs sur les Saba qui étaient enterrés dans technique radio tubes vers l'atelier section Saba afin qu'il soient plus facile à consulter ....
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile