L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: hornyphon  (Lu 4016 fois)

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05 novembre 2013 à 09:46:02
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salut a tous
un autre
  verif visuelle  : cordon alim coton hs   ,le bloc de capas est éclaté  <a  fus hs  , ta en 110 ; c est pas  bon a premiére vu  ::)
aprés remplacement du fus et passage en 230v du ta  : démarrage  progressif de la tension
rien ne fume; courant  correct  :)
  a 230v  j ai de la BF  et du bruit  pas étonnant si des capas sont hs
pour en connaitre les valeurs c est le probléme >:D
poste allemand je suppose , sur le carton  on lit   und nur in trckenen raumen  zu verwenden  :-[
4 tubes     TK1     ; second  remplacée  par EBF2 ;  E448H = RES694 ; et diode éffacée (xx410)   : les ref étaient imprimées sur le chassis  mais en parties éffacées


05 novembre 2013 à 12:07:22
Réponse #1
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Salut Alain (et à tous).

Ce doit être celui-ci: PRINZ W II/I de 1934.
Il y a aussi le schéma ->

http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=15587&ori=ps&idx=69

A +.


05 novembre 2013 à 12:22:33
Réponse #2
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P.S.

Pour le jeu de lampes: tu devais avoir: AK1(=TK1 Tungsram)) - E444 (a la place de la EBF2) - E443H (et non pas E448H) - 506.

A +.


05 novembre 2013 à 16:36:08
Réponse #3
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merci l ami  >pz avec le schémas je devrais m en sortir :)


06 janvier 2014 à 17:16:33
Réponse #4
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salut les amis
je m inquiétais  vu son état   sous chassis
mais aprés remplacement des capas du bloc explosé et de 9 autres capas goudron coulantes plus  2 chimiques
et bien il recause le gars ;)
par contre il est accordé sur des stations allemandes  de l époque 
 e444 a était remplacée par ebf2  (pas mal de bidouille la dessous  mais ça marche)
je ne sais lequel je vais rattaquer   ::) ,j ai un philco  qui m attend depuis 3 ans  faudrait bien que je le termine  vu que c est un superbe poste ;)