L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Platine 16 tours et 78 tours.  (Lu 2994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 décembre 2013 à 15:45:53
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une platine qui ferait du 16T et du 78T. Une platine de salon pas trop moche si possible. Ma TD124 fait bien ces vitesses, mais le bras BTD12S est HS. Mettre un SME ou autre pour n'écouter que ces disques serait de la folie.
Si vous voyez quelque chose de pas trop mal à un prix abordable, faites-moi signe.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.


29 décembre 2013 à 07:32:24
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Remi ,je n'ai pas de platine  mais il doit y avoir dans ma cave un électrophone des années50/60 dans un état proche du neuf au niveau présentation  qui fait ces vitesses , si ça te dit , je te le mets de coté  ;)
amicalement ,
Gilles .


31 décembre 2013 à 08:40:02
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Salut Gilles,

En réalité, je recherche une platine que je puisse raccorder sur mon ampli de salon à l'occasion. J'ai un stock de 78T qu'il me prend l'envie d'écouter de temps en temps et j'aime bien les écouter dans le salon.

En tous cas, bonne fin d'année à tous, la mienne sera plutôt morose, j'ai la crève et ma voiture est HS.


31 décembre 2013 à 18:59:18
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Rémi, l'idéal serait de trouver une bonne vieille dual, ça fait très bien ce que tu cherches.
En, plus c'est ultra facile de retrouver une pointe pour lire tes antiquailles.
Je vais vois si j'ai ça en boutique
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.