Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
claude27:
salut à tous
Ben vrai ! galère ! :-[
C' est ça le pb , les petits rondouillards , ça roule et ça se fait des bleus partout et les grands secs , ça tombe de plus haut , et ça casse ! :-\
Y a deux solutions ,
- ou tu viens avec Isa , tu conduis et ISA passera les vitesses ! ;)
- ou il te reste le samedi pour dégoter une boite automatique ! 8)
et Florian ? il a pas son permis ?
reste enfin la solution de demander à l' organisateur de reporter le salon d' un mois , mais avec si peu de délai , ça m' étonnerait qu' il accepte ! :(
gilles:
Bonjour les amis !
tout d'abord merci pour votre soutien et pour Claude >lo ....pour Gilles , ce n'est pas grave c'est juste cassé mais le plâtre va de la main jusqu'à l'épaule , ce qui est très invalidant ,c'est vraiment pénible car je ne peux rien faire , d'ailleurs je tape sur le clavier avec un doigt de la main gauche :P ..sinon pas de soucis , Jak passe demain chez moi pour vous apporter les pièces que je vous ai promis..
bien amicalement à tous ,
Gilles .
claude27:
bonsoir tous
Mais ça ne nous dit pas si tu viens à Clamart ou pas ? métro - tram !
Le tram de la ligne 13 il passe à Châtillon et va jusqu' à Clamart maintenant ! on pourra aller te chercher à l' arrêt du tram ...
et la prochaine fois tu demandes à ton patron une tenue appropriée pour aller en déplacement quand il y aura encore neige et verglas ! ;)
gilles:
Bonjour les amis !
je ne peux pas venir Claude hélas ! et en plus, je me suis aperçu que j'ai des horaires pour sortir !
bon Clamart à tous !
amicalement ,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 03 mars 2018 à 13:36:21 ---en plus, je me suis aperçu que j'ai des horaires pour sortir !
--- Fin de citation ---
salut à tous
Même le w e ??? sont gonflés ! on est bien désolés !
Nous serions donc que 6 au restau , à moins que nous rencontrions Jérome Halphen sur place . Je lui ai laissé hier un message sur son portable ,mais pas de réponse pour le moment .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile