L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Bourse de CLAMART.  (Lu 79085 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

10 avril 2015 à 10:44:03
Réponse #75
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bonjour à tous :)

Mieux que Clamart !!!!!!!!!!!!!!!

Environ 1500 radios de toutes natures de tous styles, de toutes époques, bradées comme jamais, ça vous dit ?

C'est le 19 avril, c'est à +/- 50 bornes de Chartres, c'est un "one shot"

Tel que se présente l'évènement, il va y avoir de la radio à pas cher, mais alors pas cher du tout !!

Qu'on se le dise !!!!!!!!!!
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


01 janvier 2016 à 22:49:25
Réponse #76
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

News première !

La 8ème bourse de Clamart (92), est prévue le dimanche 27 mars 2016, dimanche de Pâques !


11 mars 2016 à 14:24:03
Réponse #77
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

bonjour à tous

Ce dimanche c' est la bourse radio d' Ouville L' Abbaye , un peu au dessus de Barentin , en Seine Maritime ... Irais je ou pas ? je n' ai pas encore décidé .. les foires à tout recommencent avec celle d' Elbeuf ces samedi et dimanche .

Bon une fois à Elbeuf , j' aurai fait presque 1/3 du chemin ...  on verra  aussi suivant le temps .., et il n' y a que 30 exposants déclarés  :-\

 " météociel " consulté , il semblerait que Dimanche se présente sans le moindre nuage, c' est déjà ça , mais pas du temps à pousszer un peu plus loin pour aller faire trempette sur la côte ... juste 10° à 13 heures !

Dans 2 semaines , c' est Clamart !

QUI vient à Clamart ? les deux Gilles je pense , Rémi à qui je dois donner un objet , moi , Fred ? Jak ?
Jeff avait dit qu' il n' était pas dispo , pris par ailleurs 
:-[

« Modifié: 11 mars 2016 à 14:34:46 par claude27 »


11 mars 2016 à 15:10:28
Réponse #78
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

moi je serais la ,de plus Jeff doit te remettre un beau poste de radiodiffusion portable, que tu devrais me remettre  ,et de plus je vais cette année regarder de plus prêt le coin hi fi ,pour voir si je peu glaner quelques petite choses pour mon Thorens  .
jak :)


11 mars 2016 à 16:22:49
Réponse #79
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Je serai là aussi comme tous les ans avec mes enfants mais je ne sais pas encore combien sur les 4.

A +.


15 mars 2016 à 21:11:38
Réponse #80
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
pour sur je viendrais , je ne veux pas rater ce moment ou l'on peut se retrouver ! par contre je ne sais pas si je bosse ce dimanche matin là , donc cela devrait se faire début d'après midi ...j'apporterais pour Claude un lcd 32 pouces qui fonctionne très bien mais il n'est pas équipé mpeg 4 pour la tnt h.d. , pour Jak la télécommande Samsung  bien que ton tv est dans le même cas (que mpeg2 ) ...et puis quelques composants (voir le post d'Alain ) si ça intéresse  ....j'en profite pour m'excuser auprès de Gilles qui a tenté de me contacter par téléphone alors que j'étais absent ...je comptais te rappeler  mais je rentre assez tard et je ne voudrais pas déranger !.....

bien amicalement à tous ,
Gilles .


18 mars 2016 à 21:34:33
Réponse #81
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Salut,
Je serai là comme d'hab sauf si je tombe malade comme c'est arrivé une fois.

Fred.


18 mars 2016 à 22:03:13
Réponse #82
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

salut à tous

Je crois qu' on ne va pas encore déjeuner en terrasse !  :-\

http://www.meteociel.fr/tendances/33197/clamart.htm


22 mars 2016 à 14:48:22
Réponse #83
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Tous ceux d' entre vous qui auront du matos à donner à Alain, je le réceptionnerai Dimanche à CLAMART et je lui porterai en Juillet.

A +.


23 mars 2016 à 07:19:52
Réponse #84
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
bien reçu le message Gilles , j'ai déjà fait un petit carton hyper blindé de composants , un second peut être fait ( si personne ne veut des casiers )  pour Alain , le soucis c'est qu'il n'a pas répondu si cela l'intéressait  ...je pense que oui vu la variété et la quantité il doit y avoir plus de 500 semi conducteurs (transistors et circuits intégrés ), il n'y a rien de récupéré , tout est neuf , c'est l'idéal pour une personne comme lui qui dépanne de tout , perso j'aurais bien stocké et donné au fur et à mesure aux personnes qui en auraient besoin , mais je n'ai plus de place nulle part ! ;)

amicalement ,
Gilles .


23 mars 2016 à 11:49:21
Réponse #85
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Salut Gilles,si tu peux me faire un petit échantillonnage une ou deux pièces de chaque je suis preneur par faute de place ,déjà,j'ai fait cadeaux a un ami qui aime bien les vielles radios c'est a dire mon carrossier qui m'a permis de repeindre la TD 135 MH2 , mon opérette Télefunken   
jak


23 mars 2016 à 12:54:04
Réponse #86
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour Jak!
perso , je veux bien t'en mettre de coté mais ce sont des pièces pour tvs , ça t’intéresse tout de même ?

amicalement ,
Gilles .


23 mars 2016 à 16:06:27
Réponse #87
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Ha ,merci Gilles ,je pensais a du matériel pour ampli et poste a transistors ,comme le poste que théoriquement je devrais recevoir dimanche de chez Jeff,via les mains de Claude ,et comme je ne sais pas s'il est en état de fonctionnement j’anticipais  en transistors ,mais encore merci ,je ne fais pas de télé
Amicalement
Jak >mt 


23 mars 2016 à 21:40:11
Réponse #88
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

salut à tous

Je ne sais pas à quelle heure fin de matinée j' arriverai dimanche à Clamart  . en effet je dois passer par Chartres chez Jeff qui ne peut aps venir , et donc  récupérer un meuble phono ( pour moi  ) et du matériel à remettre à certains d' entre vous ....

Ne pas m' attendre donc pour le déjeuner , et je ne fais donc pas de réservation chez le crépier, car si j' arrive à 12h30 - 13 heures et qu' on passe 1 h 30  ou plus au restau , je ne verrai rien de la bourse vu qu' ils remballent tous à 16 h !   >:(


23 mars 2016 à 21:41:31
Réponse #89
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Salut,
Gilles aurais-tu un BUY69C dans le lot de pièces ?

Fred.