L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Bourse de CLAMART.  (Lu 78817 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

16 février 2017 à 12:27:05
Réponse #135
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Hello ^^
J'y serai, une place de plus <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


16 février 2017 à 14:23:40
Réponse #136
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3044
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Chez moi: on sera 2.

A +.


16 février 2017 à 20:56:06
Réponse #137
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
pour ceux que cela intéresserait je donne :
une mallette en bois de dépannage (modules , circuit imprimé mère ) de tvc Schneider chassis Impérial
transistors radio k7 A.M./F.M. à vérifier la partie k7 peut etre car ils sont depuis longtemps dans ma cave...
me prévenir ici  si intéressé car dans ce cas j'apporterais ce que vous souhaitez dimanche en espérant qu'il me restera  la place disponible dans mon coffre  ;)

amicalement ,
Gilles . 


16 février 2017 à 23:15:24
Réponse #138
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Je serai seul.


17 février 2017 à 15:28:56
Réponse #139
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

en espérant qu'il me restera  la place disponible dans mon coffre  ;) 

Tu peux venir avec ta remorque !!! 


17 février 2017 à 19:05:06
Réponse #140
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

bonsoir à tous

Décompte effectué , j' ai préréservé une table pour 10 à partir de 12h30  pour dimanche prochain à la créperie habituelle

Je confirmerai définitivement demain samedi soir

bonne soirée à tous


17 février 2017 à 21:24:09
Réponse #141
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3044
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

bonsoir à tous

Décompte effectué , j' ai préréservé une table pour 10 à partir de 12h30  pour dimanche prochain à la créperie habituelle

Je confirmerai définitivement demain samedi soir

bonne soirée à tous


Rectification de dernière minute: nous seront 3, mon fils qui d' habitude n' est pas intéressé veut venir.

A +.


18 février 2017 à 08:56:17
Réponse #142
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Je serai seul. Pour Gilles, la malette Schneider m'intéresse. J'ai un châssis Impérial.


19 février 2017 à 07:49:16
Réponse #143
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
aie , je suis désolé Remi car n'ayant pas de réponse à ce sujet ,elle est restée  au boulot ! en tout cas t'inquiètes pas , je te la réserve  !

amicalement ,
Gilles .


19 février 2017 à 11:24:11
Réponse #144
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3271

Salut a tous ,me sentant  pas en très bonne forme ,après une grippe de 10 jours plus une gastro,j'ai eu juste le temps de voir Gilles , lui ai remis des livres sur l'électroniques ,et le retour du poste de JEFF,,je vous souhaite un bon repas ,et un bon salon
jak


19 février 2017 à 21:38:13
Réponse #145
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
hé oui Jak c'est vraiment dommage ,  car en fait pour notre part  nous sommes arrivés à 11h30 et Gilles nous a informé que tu étais malade et du coup,  tu étais retourné chez toi ...toute ma petite famille te souhaite un bon rétablissement !! ...sinon ben la journée est passée beaucoup  trop vite encore une fois , je n'ai pas fait de photos sur la bourse  car je n'y ai pas pensé et puis de toutes façons ce qui comptait le plus pour moi et ma petite famille  , c'était de vous retrouver ! ...ci joint quelques photos faites au restau  ou d'ailleurs le repas était excellent et le personnel très sympa !! ;)

Bien amicalement à tous ,
Gilles .

« Modifié: 19 février 2017 à 21:50:55 par gilles »


19 février 2017 à 22:51:41
Réponse #146
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3271

bonsoir a tous chouette photo ,au moins je vous ai vu en photo!

jak :)


20 février 2017 à 09:36:07
Réponse #147
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

bonjour à tous

En effet , superbe journée passée tus ensemble à flaner dans les allées , avec plus beaucoup de radios ... et envahie d' amplis Hi Fi de toutes sortes ..

Mais c' est un bonheur chaque année de se retrouver l' espace d' une demi journée qui passe un peu vite .

La plupart d' entre nous n' ont pu rencontrer Jak,qui a du s' éclipser , emporté par une ( main ? ) courante ...., mais nous avons eu la joie de retrouver Jérome , aussi notre ami de longue date .

Le " blé en herbe " reste sympa à brouter , et l' ambiance toujours enjouée   <pom

L' échange  des " récups de l' année " , faites pour les uns et les autres , au moment du départ , est toujours aussi attendu et les coffres se vident et se reremplissent aussitôt ...

Prochain r d v , Bonneval mi septembre pour ceux qui ne sont pas trop éloignés , à moins que Gilles ne puisse nous reprogrammer une rencontre sur le PK de Cora en Juillet ???

Et pour terminer qqs photos prises à l' insu de votre plein gré et où je ne vais pas venir envahir tout le décor ! 
>:D  ...
« Modifié: 20 février 2017 à 09:42:03 par claude27 »


20 février 2017 à 09:45:41
Réponse #148
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

une autre


20 février 2017 à 14:38:05
Réponse #149
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

Si on a tous pu  constater que le " Clamart était toujours vivant "   :P , il proposait très peu d' étals avec  des postes de radio , et aucun avec des TVs ... étals que je n' ai même pas pris en photo , une lacune impardonnable   :-\

Quelqu' un en a t' il prises ???