L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: ACHICOURT.  (Lu 4551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 avril 2010 à 09:18:14
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

A part Claude "Mr Meubles" qui devrait faire le déplacement, qui se sentira d' attaque pour aller à la bourse d' ACHICOURT ?
Moi, j' y serai, mais je devrais pas rester très longtemps: 600 kms aller-retour et boulot le lendemain !

A +.

Gilles # 2.


08 avril 2010 à 09:53:37
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

Oui , et je ne fais pas le déplacement " exprès " , j' ai simplement adapté mon agenda  pour aller voir papa comme je le fais régulièrement avec la date de cette rencontre !
quant à aller à l' AG de samedi en sus , je me tâtes . il y a un tel boulot au jardin en ce moment ! avril est un mois difficile où il ne faut pas se laisser dépasser par la nature , sinon on a beaucoup de mal à récupérer le retard et on le paie presque toute l' année ensuite ...


08 avril 2010 à 22:50:49
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir tout le monde!
Je ne sais pas si je vais venir pour l'instant étant donné que j'ai un peu la creve ,ce qui me donne envie  de venir c'est juste de se retrouver ensemble, Claude ,Gilles: est elle bien cette bourse ? en tout cas,si je vais mieux,je pense que je vais me  laisser tenter et je vous donnerai un coup de fil  afin de nous retrouver.
amicalement à tous,
Gilles.


08 avril 2010 à 23:15:08
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

j' y étais passé il y a deux ans .. mais arrivé un peu tardivement .. ça remballait déjà ..

  encore cette année : cloture vers 16 h .. ce me semble un peu tôt . à ce tarif , à 15h30 , ils vont déjà remballer ! tu vas encore pouvoir repasser par fort mahon pour la marée du soir .

l' an dernier je n' y suis pas allé .
c' est le genre Clamart , en un peu plus petit,  mais  semble t il cette années ils ont changé de salle ...
y aura donc peut être plus d' exposants , d' autant que y a l' AG la veille .


11 avril 2010 à 20:24:32
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas rentré les mains vides d' ACHICOURT, ramené ces 2 beaux PHILIPS:
  - A48U Arpège dit aussi "Grille-Pain" état superbe et sa porte a son logo: ce qui est plutôt rare !Cédé par mon copain Pierre ROQUE donc prix d' ami !
  - V4A Pionnier dit aussi "scène de théâtre" également en très bon état pour 50 €.
Ces 2 postes fonctionnent  :D
+ achat de quelques lampes: pour une fois, mon porte-monnaie n' a pas fait trop la gueule ! :D

A +.


11 avril 2010 à 20:43:33
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis!
je suis déçu car je n 'étais pas en grande forme pour aller vous rejoindre  là bas  et en plus je crois qu'il y avait monsieur Chompret et son épouse ....on aurait discuté tous ensemble, pff... en tout cas Gilles tu as récupéré deux beaux postes là ,il est magnifique ton grille pain!  y avait il  beaucoup de monde lorsque tu  y étais?
amicalement ,
Gilles.
« Modifié: 11 avril 2010 à 20:45:22 par gilles »


11 avril 2010 à 21:39:06
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Oui Gilles, il y avait beaucoup de monde et il était difficile de circuler dans les allées, d' autant + que la salle étant petite: la bourse l' était aussi !  :D
Départ à 5H00 du mat. Je ne suis resté que le matin: de 9H00 à 12H00, nombre de kms obligent: 600 aller-retour donc 8H00 de route pour ma vieille 309 !
Même pour aller au taf, je ne me lève pas aussi tôt !
Par contre, je n' ai pas vu Claude: peut-être est-il passé l' après-midi ?
Pour les ceusses qui n' ont pas fait le déplacement, voici quelques clichés:

A +.

Gilles # 2.


11 avril 2010 à 21:41:51
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Les photos:


11 avril 2010 à 21:43:27
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD



11 avril 2010 à 21:44:50
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD



11 avril 2010 à 21:47:09
Réponse #10
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Suite et fin.

A +.

Gilles # 2.


11 avril 2010 à 23:06:06
Réponse #11
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
merci Gilles pour toutes ces photos,c'est vraiment sympa!, je te confirme pour Claude, (il m'a passé un coup de fil en fin d'après midi ) il y est allé vers 12H30 si je me rappelle bien et donc c'est pour cela qu'il ne t'a pas vu (je lui ai posé la question) en  tout cas chapeau pour  être levé si tôt j'aurai beaucoup de mal car je suis plus du soir! pour ta 309: l'autre jour je regardais sur you tube un essais de la ds 23  (extrait du magasine turbo) et à la fin le journaliste a terminé  le reportage en disant que le moteur de cette voiture pouvait faire 300 000 kms sans problème et que c'était pas le cas des voitures d'aujourd'hui! alors tu vois ,t'as raison de la garder !
Gilles.


12 avril 2010 à 12:40:52
Réponse #12
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Salusalu :)

Merci pour les pics Gilles, c'est bien d'avoir eu assez la frite pour faire le déplacement, même si l'expo était petite, il y avais quand même du beau linge :)

Je ne suis pas passé très loin d'Achicourt, mais vue l'heure, tout était déjà remballé et même reposé sur les étagères originelles.
Mes trouvailles ne furent pas aussi belles que les Philips de Gilles, mais je crois que je vais bien m'amuser avec ce gros Freiburg. Je l'avais regardé un peu vite, en fait il a deux EL84 et est donné pour 18W, ce qui ne m'étonne pas, les deux boomers font chacun 26cm de diamètre !!

Bon, @ pluche :D
« Modifié: 12 avril 2010 à 12:46:23 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.