Le monde de la radio > Causeries radio
radiola ra 83a
AlainF:
salut a tous
pour changer un peu des gros postes ébénisterie noyer
je vais m amuser sur ce petit bakélite année 1947 , lampes transco ech3 ecf1 cbl6 cy2
vu le sous du chassis, il ne devrait pas y avoir de gros problémes de remise en route (mais restons quand méme prudent sur le diagnostic)
jeff28:
N'oublie pas que c'est un TC !!
Reste à vérifier que c'est bien son carton parce que les "A" ne sont normalement pas des TC, ça aurait du être un U
claude27:
petit Radiola sympa !
Il en est passé deux ou trois à ma portée , mais je ne me suis pas encore décidé ....
gilles:
Bonjour à tous !
moi aussi j'aime bien le look de cet appareil ! il est déjà pas trop mal au niveau présentation et j'ai hate de le voir après qu'Alain l'aura restauré ! ;) ...pour les lampes , perso les postes t.c. que je possède avec des transco , ils sont tous équipés avec de la série C (CY1 ; CBL6 , CK1 etc )
amicalement à tous ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
J' ai ce beau petit poste dont récemment je lui avait retrouvé son logo manquant (une "spécialité" récurrente chez PHILIPS - RADIOLA !).
Il possède le jeu de lampes Transco rouges ultra classique des T.C. d' après guerre: ECH3 - ECF1 - CBL6 - CY2.
Il y a aussi le RA93 qui est sorti en 1949 avec la même caisse et la même forme mais avec une grille H.P. légèrement différente. Jeu de lampes en Rimlock série U.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile