L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Donne chassis TV lampes  (Lu 3799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 mars 2014 à 16:34:03
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonjour,
Je donne un châssis TV à lampes pour récup pièces (trouvé sur un TV explosé dans la rue).
Il y a la THT et les lampes de puissance, des supports de lampes et le transfo qui doit donner aux alentours de 150V (montage doubleur).

Fred.


30 mars 2014 à 19:20:22
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
ce chassis me dit quelque chose ! j'ai du en rencontrer il y a bien longtemps !! juste par curiosité Fred , tu connais la marque ?  à propos de donner , j'ai pas mal de docs de tvc catho et scopes  (Thomson , Philips ,Sony )  quelques notes de cours , etc   que je donne bien sur à celui qui le souhaite , alors  prévenez moi  , j'apporterais le tout à Clamart !
amicalement ,
Gilles .


30 mars 2014 à 20:52:13
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Je ne connais pas la marque mais il me semble qu'il y a une EL511 si ça te dit quelque-chose.

Pour ce qui est de la récup de docs c'est déjà plein chez moi et en plus il va falloir que je déménage, j'essaye de faire un peu de ménage en prévision mais c'est pas gagné.


01 avril 2014 à 21:41:40
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
oui la El511 ; c'est l'ancêtre de la 504 ,pour ton chassis , j'hésite sur du Conti , Schneider ou même peut être Arphone .??? c'est vrai que tu as pas mal de matos aussi chez toi et tout comme moi , tu dois être saturé !! cela m'ennuie terriblement de devoir balancer toute cette doc par manque de place , d'autant que je suis presque sur que ça peut aider quelqu'un un jour ou l'autre ! ah ! , j'ai aussi récupéré un 36cm tvc8 à clavier 8 touches (référence 14C682 52 ) qui m'était passé dans les mains en 2005 , il est en parfait état de fonctionnement ,les réglages échelle des gris , discris n'ont pas bougés depuis que je l'avais vu , l'esthétique est nickel et comme c'est la deuxième version , il possède une péritel ...donc si vous le voulez , n'hésitez pas je l'emmènerai pour Clamart , au delà de cette date je ne pourrais peut être pas le garder beaucoup plus longtemps ...
amicalement ,
Gilles .


01 avril 2014 à 21:56:58
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

salut à tous

Les docs de Tvs ça peut intéresser Rémi !!!!

Sinon  , je n' ai guère plus de place , mais je peux essayer de stocker en attendant ..... pour sauvegarder ...

Un peu plus ou un peu moins .....  8)


05 avril 2014 à 23:35:34
Réponse #5
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Personne d'intéressé par mon châssis ?


06 avril 2014 à 15:04:39
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Pas trop envie de me faire, une fois de plus, traiter de désosseur par maitre Claude, lol
Or, à part désosser pour récupérer d'éventuels moutarde, je vois pas trop ce que je pourrais en faire  >:D

Je me trompe ou on dirait que le TA a eu une suée ?
« Modifié: 06 avril 2014 à 15:06:26 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.