Le monde de la radio > Carnet
échange a la bourse de clamart
Rémi:
Si tu as des choses pour les très vieux TV couleurs, je suis preneur. En principe, je serai présent à Clamart dimanche.
Si tu as le schéma du TV 600 Oceanic, je suis intéressé.
gilles:
Bonjour les amis !
pas de soucis , je vais préparer ce que vous m'avez demandé , pour Claude : c'est sur , tu as ce qu'il faut en tvs de toutes sortes chez toi !... par contre tu n'as pas ce modèle >lo pour Fred : le commutateur est câblé en stéréo , fixé sur un support et à l'autre bout des fils , il y a des dominos qui sont repérés par des étiquettes , la boucle n'est pas celle que tu avais vu à mon boulot , c'est un modèle professionnel ...pour Remi , je ne sais ce qu'il y a comme doc exactement tellement il y en a et c'est tellement diversifié en années et produits , je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un tri par manque de temps , tu verras par la suite avec Claude s'il y a ton bonheur ,ah ! , j'ai aussi trois tubes d'oscillo si ça intéresse! ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 16 avril 2014 à 08:10:45 ---Bonjour les amis !
pas de soucis , je vais préparer ce que vous m'avez demandé , pour Claude : c'est sur , tu as ce qu'il faut en tvs de toutes sortes chez toi !... par contre tu n'as pas ce modèle >lo
amicalement ,
Gilles .
--- Fin de citation ---
Si c' est un modèle vraiment original .... marque ? photo ? 8)
Rémi:
Gilles, je veux bien les tubes TV.
jeff28:
Les HP sont déjà dans le coffre de l'auto
Les docs transi , surtout grundig, chui preneur
A propos de grundig, j'ai une tite surprise pour toi, j'espère que tu apprécieras >lo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile