Le monde de la radio > Carnet
échange a la bourse de clamart
AlainF:
salut a tous
je serai intéressé par l oscillo si pas trop volumineux et si il fonctionne
si Gilles M veux bien le prendre en charge il doit passer en juillet
gilles:
Bonjour les amis !
Alain ,l'oscillo ressemble à une construction artisanale du style appareil à construire toi même avec des cours d'électronique style Eurelec , au niveau taille , il n'est pas très encombrant mais à mon avis , vu la tète du truc , il ne doit pas être performant , c'est plus destiné à être collector .. ce matin , si tout va bien , je suis en atelier , je ferais une photo de cet appareil et du tv ......pour la surprise Jeff , il faut que celle ci soit vraiment petite car je n'ai plus la place que ce soit dans ma cave , chez moi , ou bien au boulot , pour les lampes Remi , message reçu ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 17 avril 2014 à 08:13:38 ---.pour la surprise Jeff , il faut que celle ci soit vraiment petite car je n'ai plus la place que ce soit dans ma cave , chez moi , ou bien au boulot ,.....
amicalement ,
Gilles .
--- Fin de citation ---
salut Gilles
Tu peux pas prendre contact avec tes voisins pour leur demander s' ils peuvent te donner un peu d' espace en squattant leur cave ? >ha
Rémi:
Sinon, il faut annexer les parties communes...
mezonniaud gilles:
--- Citation de: Rémi le 16 avril 2014 à 11:15:06 ---Gilles, je veux bien les tubes TV.
--- Fin de citation ---
J' en ai quelques uns aussi, je te les apporterais.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile