Le monde de la radio > Carnet

échange a la bourse de clamart

<< < (4/6) > >>

AlainF:
salut a tous
je serai intéressé par l oscillo si pas trop volumineux et si il fonctionne
si Gilles M  veux bien le prendre en charge  il doit passer en juillet

gilles:
Bonjour les amis !
Alain ,l'oscillo ressemble à une construction artisanale du style appareil à construire toi même avec des cours d'électronique style Eurelec  , au niveau taille , il n'est pas très encombrant  mais à mon avis , vu la tète du truc , il ne doit pas être performant , c'est plus destiné à être collector ..  ce matin , si tout va bien , je suis en atelier , je ferais une photo  de cet appareil et du tv ......pour la surprise Jeff , il faut que celle ci soit vraiment petite car je n'ai plus la place que ce soit dans ma cave , chez moi , ou bien au boulot , pour les lampes Remi  , message reçu  ;)
amicalement ,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: gilles le 17 avril 2014 à 08:13:38 ---.pour la surprise Jeff , il faut que celle ci soit vraiment petite car je n'ai plus la place que ce soit dans ma cave , chez moi , ou bien au boulot ,.....
amicalement ,
Gilles .

--- Fin de citation ---

salut Gilles

Tu peux pas prendre contact avec tes voisins pour leur demander s' ils peuvent te  donner un peu d' espace en squattant leur cave ?   >ha

Rémi:
Sinon, il faut annexer les parties communes...

mezonniaud gilles:

--- Citation de: Rémi le 16 avril 2014 à 11:15:06 ---Gilles, je veux bien les tubes TV.

--- Fin de citation ---

J' en ai quelques uns aussi, je te les apporterais.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile