L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: J'ai pas pu résister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 3666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 avril 2010 à 02:44:24
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bonjour les amis :)

Je suis rentré de ma virée il était 1h30 su matin après avoir fais +/- 750km, en transportant un second exemplaire de braun 222 (rare parce que pas importé en France) et... un Freiburg 3DS
J'ai même pas ouvert ma valoche, j'ai posé le saba sur la table basse, réglé le caroussel sur 240v et ai allumé la bazar, sans prendre la moindre précaution !! :(
Il a crachouillé, il a toussoté, il a grogné, l'oeil est resté fermé, pi ...il s'est mis à chanter..Bon, d'accord, ya de la ronflette à tout va, du crachouillis en pagaïe, mais, bonne fille, une El84 au cul, ça  secoué les 6 HP du monstre, c'est ... euh... impressionnant ?
Oui, je crois que c'est le mot qui va bien.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une bonne odeur de petits plaisirs avec ce tank musical............. :D :D :D

Bon, allez ! une chtite photo pour la route (dans son jus)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


12 avril 2010 à 14:58:58
Réponse #1
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut a tous   
moi non plus   encore 1 :D


12 avril 2010 à 17:52:03
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour les amis!
je vais finir par  croire que vous les collectionnez !  :D :D :D Jeff, c'est pas push pull d'el 84 là dessus?
ça doit péter fort  bien révisé!en tout cas ,  félicitations à vous deux!!! ;)
Gilles.


13 avril 2010 à 00:37:22
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Si, tu as raison, j'ai même apporté le correctif dans un autre fil, achicourt si je ne m'abuse...
18W avec 6 HP dont 2 boomers de 26cm pièce, ça pulse !!
Là, il est grand ventre ouvert, j'ai fait pas mal de nettoyage, ça prend forme, les condos sont au brai, et va falloir les changer, dommage ce sont tous des SABA, couleur parme du plus bel effet.
Il y a deux moteurs, un super système de débrayage pour la syntonisation, mais une prise directe pour le volume.
C'est bourré d'astuces, ia des transfos et selfs partout, une tonne de petits réglages, de toutes petites lampes pour éclairer dans les dents du clavier, c'est dingue ce truc la !!

Bon, pour faire bref, je viens de le remettre en route après avoir changé deux résistances qui avaient une sale gueule, Gilles en est témoin, cé pas croyable la patate de ce bazar !!

Il pète le feu à tout casser autour, je n'ai même pas changé les condos de liaison finale, (mais je vais le faire, héhé...)

Photos...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.