Le monde de la radio > Technique TV
tv ecran plat
jeff28:
Bon, ben puisque ça peut se réparer à pas trop cher, je cherche un petit écran genre 50cm et un autre genre 36cm à remettre debout histoire de finir d'équiper mon petit home ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
AlainF:
je ne suis pas sure que çà marche a tous les coups mais
çà vaut le coup de faire les bennes quelquefois et de tenter la réparation
1 pont ! 1r de récup! quelques chimiques :pour assurer :total une 10ene d euros
j oubliais 1 fus 6,3amp
çà consomme rien ce truc 500mA ! d aprés mon amperemétre toujours en service sur ma prise secteur
a mon actif ;mois d avril 1 table a induction et un tv :D (pourvu que çà dure ;))
(j ai passé la consigne aux copains s ils vont dans les déchetteries c est pour récupérer des pieces ;) ;) )
AlainF:
suite et fin
ce tv n ayant pas la tnt intégrée :(
j avais un décodeur de récup (dechetterie : comme d hab idem panne alim 2chimiques et youppi :)
impec l image
mes antennes atelier un brin est entrain de se faire la belle çà n empeche rien (sur le pilat lyon )faut que je monte sur le toit ;D
vous avez remarqué il y a la ducretet derriere qui attend son tour ;)
(60ans les séparent!!!!!!) :D
claude27:
bah : le demi brin de l' antenne qui s' est fait la malle , c' est jamais que le 1/2 brin réflecteur ...
c' est seulement le rapport AV / AR qui est très légèrement affecté ... pas grave !
quant aux " écrans plats " , on devrait dire plutôt " TVs plats " .. car même les derniers TVs à TRC avaient aussi des " écrans plats " !!!!
AlainF:
salut a tous
tu as raison claude mon tv thomson a tube cathodique a aussi l écran plat
je ne connais pas le nom exact de ces news tv :tv écran plasma ou écran lcd
pour l antenne il faut bien que je le fasse avant que le brin tombe sur quelqu un ;)
et elle sert aussi de perchoir !!!
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile