Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Sonora F8

(1/6) > >>

gilles:
Bonsoir les amis !
je dois remettre en état  enfin je devrais dire reconstruire un Sonora F8 qui m'est arrivé à l'état dépave ..et c'est rien de le dire : la caisse est ouverte , le chassis bien rouillé par endroits , potards et c.v. grippés (ça trempe dans le dégrippant en ce moment ) et puis en dessous il y a une boite en alu toute gonflée et à l'intérieur c'est moulé ... je suppose que c'est une boite à condos , d'après ce que j'ai pu voir , il y a cinq ou six fils qui en ressortent (le cablage est serré à cet endroit )  et vu l'état général de ce poste afin de le faire fonctionner si quelqu'un avait le schéma , ça serait super sympa !!! des photos viendront par la suite , j'en suis pour l'instant à l'état des lieux ...
bien amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Salut Gilles et à tous.

Malheureusement, le schéma de ce poste n' est trouvable que chez Radiomuseum  >:(

a +.

claude27:
bonsoir

Je dispose également de ce poste , en surement moins mauvais état que celui que décrit Gilles !

Et je dois donc surement avoir le schéma qq part dans mes dossiers .

Je vais rechercher ça  ;)

gilles:
Bonsoir les amis !
comme promit , ci joint des photos du chassis avant la remise en état et j'en profite pour remercier la personne qui m'a envoyé la doc afin d'essayer de le remettre en marche ...d'autres photos suivront par la suite ..
photo 1 : le chassis vu du dessous
photo 2 : le chassis vu du dessus
amicalement ,
Gilles .

claude27:
la personne , la personne , c' est bien impersonnel tout ça !  <a

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile