Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Schneider Prélude
jeff28:
Et moi celle du romance :(
Mais pourquoi y mettent pas des chaines ?
Sinon, ben... sé zoli toussa :D
claude27:
je voudrais bien que Gilles lors une prochaine " bourse - expo " , et peut être même avant , car on va plus attendre , nous fasse une démo de rénovation d' un chassis tout rouillé ! parce qu' un tel résultat , ça laisse vraiment rêveur .
ptête bien à la " foire de Paris " ?? dis Gilles , t' as pas un stand là bas, pour y vendre ton " produit miracle à l' huile de coudes " ???
ça me fait penser à la pub qd j' étais gamin pour " zébracier " , tube de pâte à faire briller les dessus de cuisinières à charbon !!!
mais les dessus de cuisinières à charbon étaient qd même pas rouillées !
gilles:
bonsoir tout le monde!
tout d'abord merci à vous tous pour vos messages de gentillesse , ! Claude, la démonstration je vais bientôt la faire chez toi car je compte passer te voir très prochainement....alors on essaiera sur un de tes postes que tu choisira c'est promis! par contre je vois que c'était le jour de la ficelle qui casse et c'est bien pénible quand ça arrive !surtout restez zen tous les deux et ça devrait aller !
bien amicalement à vous ,
Gilles.
jeff28:
Claude, je ne voudrais pas contribuer à ton abattement, mais la technique du père Gilles fonctionne et j'ai pu confirmer le secret, il suffit de voir les 3 photos jointes, les essais ont été faits sur le gros Sonora que j'ai récupéré dimanche.
La combine qui marche ? c'est simple, il faut OUBLIER le chiffon et utiliser du salopin voire du papier journal, c'est vrai qu'on a tendance à oublier les qualités abrasives du papier.
L'huile de coude en prime :(
claude27:
c' est vrai que le papier journal ...
c' est avec ça qu' on récurait les fonds de casserolles dans les années 50.
est que c' est le papier lui même ou l' encre qui récure ???
est ce qu' il faut rajouter du CIF ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile