Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Schneider Prélude

<< < (2/7) > >>

gilles:
bonsoir tout le monde !
il est pratiquement terminé mais voilà il y a un hic:  les valeurs des goudrons dans le circuit de tonalité  sont illisibles ,donc si  quelqu' un possédait le schéma ça serait super sympa de le placer sur le forum  afin que je puisse le terminer complètement  , ce poste est équipé des lampes:AZ41 ; 6AQ5 ; 6AV6 ; EF41 ; ECH42 ; EM34  .
merci d'avance,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Salut Gilles et à tous.

A priori, ton Prélude est un modèle 51 vu le jeu de lampes que tu indiques et d' après le G.L.
Je n' ai pas ce schéma  ???
Je possède ce poste , mais le modèle 52 avec son schéma et son jeu de lampes est légèrement différent: ECH42 - 6BA6 - 6AV6 - 6AQ5 - 6X4 - EM34.
A mon avis, les 2 schémas doivent être assez proches: la seule modif. réside par le remplacement du tube M.F. EF41 par un 6BA6 mais qui ont des caractéristiques plutôt différentes.
Si ça t' intéresse: je peux te le refiler.

A +.

AlainF:
salut la compagnie
Gilles lorsque tu auras terminé  avec le prélude
j ai le nocturne   et le fidélo  a  te  donner  ;)
un peu trop encombrants  dans mon atelier   il sont a remettre en état
c est de belles  bétes une fois remis a neuf
pour ma part je continue sur mon tv     déja une 10ene de capas   remplacées
bonne journée a tous
ce matin un vide grenier  organisé   pour la rénovation du patrimoine  ceci dans un petit village
a proximité , j y fait toujours des bonnes affaires  car ce sont des dons  de particuliers qui se débarrassent
d objets qu ils n ont plus besoins  et vident aussi leurs greniers  (donc radios ou tv  ???? on m a parlé d un poste batteries
d aprés la description    :D)

qui avait dit qu, il n acheté plus rien     !!!!!  un menteur ? qu est ce que vous voulez  c est une maladie il n y a pas de traitement ;)

gilles:
bonjour à tous!
Gilles ,  je pense la même chose que toi:la partie étage finale doit être identique ou très très proche  ,ça serait super si tu peux le poster ! ;)  pour Alain: fais attention! ne dis plus que tu manques de place car il y a  des amateurs de bons vins sur ce forum qui je suis sur pour te rendre service , passeraient prendre quelques bouteilles pour faire de la place pour tes futures acquisitions!! :D :D
amicalement à tous,
Gilles. 

jeff28:
Pas de fausse joie, mais g ptet' la bonne réponse
, je te tiens ô courant (et en courant) :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile