Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Meuble radio Phono 78 T

<< < (6/6)

jak:
quand vous voyez des crétins qui propose 300 euros sur le mauvais coin ce type de meuble ,et qui finira a la déchetterie ,il y a de quoi pleurer ,et il y a encore mieux a 400 euros .
jak >mt >mt

http://www.leboncoin.fr/collection/592917242.htm?ca=12_s

gilles:
Bonjour à tous !

--- Citation de: mezonniaud gilles le 20 juin 2015 à 22:47:49 ---J' ai compté 68 membres inscrits sur ce forum et combien postent régulièrement: 8 ! Cherchez l' erreur ?

Il est évident que si l' on ne veut pas voir ce sympathique Forum de potes fermer par faute d' activité, il va être impératif que les 60 autres fassent quelque chose !  >gr

A +.

--- Fin de citation ---
re : ah oui ? 68 membres ? ...  ben il y en a beaucoup qui n'ont malheureusement jamais posté , ne serait ce qu'une blague dans humour par exemple ....c'est dommage d'autant qu'au niveau  des thèmes de discussion il y a du choix  !  ;) ..... pour Jak : merci pour l'annonce car s'il arrive à vendre son meuble à ce prix , cela me fera une indication au cas ou je mettrais le miens en vente !  >lo

amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:

<< s'il arrive à vendre son meuble à ce prix , cela me fera une indication au cas ou je mettrais le miens en vente !  >lo >>

Il ne faut pas rêver: Noël est passé  >:D

A +.

claude27:

--- Citation de: gilles le 20 juin 2015 à 22:08:13 ---Bonsoir les amis !
...tiens ça me donne une idée Claude !: afin de gagner de la place avec les tiens , tu devrais les poser sur un coté sans oublier de retirer les pieds bien sur , tu vas gagner en gain de place au sol ! ....et puis si quelqu'un te questionne à ce sujet , tu n'as qu'à leur répondre que tu joues à Tétris ! >lo >lo   
bien amicalement à vous ,
Gilles .

--- Fin de citation ---
[/color]

salut les Gilles

J' y ai bien pensé ,mais le pb , c' est pour le tourne disques ... ce sont pas des Revox 

Et comme j' utilise less compartiments rangement à disques pour entreposer  ma vaisselle ... dur dur ! >:(

jak:
c'est pas une réponse ,un bon technicien doit pouvoir tout modifier ,et trouver une solution satisfaisante au problème du moment .
jak >pz >nt 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile