Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Une colle :)
jeff28:
Claude, cela ne vient pas de là. Je te confirme que la panne a été trouvée, c'est donc votre sagacité qui est sollicitée.
Gilles, c'est pas la peine de masquer ton ignorance de la panne par des renvendikassions parfaitement foireuses.
Mouille ta liquette et trouve la panne, si j'ai parlé de UN pot, je n'en ai pas précisé la contenance pour autant !! :P
claude27:
--- Citation de: gilles le 27 avril 2010 à 12:42:31 ---bonjour tout le monde!
il va falloir ajouter facilement deux pots de TA confiture pour qu'on te réponde! :D :D :D :D :D
Gilles.
--- Fin de citation ---
ça dépend de la contenance du pot ! si c' est un pot de 500 g ou de 1kg !!! :D
claude27:
c' est qq chose qui se coupe !
ça peut être aussi une coupure:
- de la bobine mobile du HP !
- de la résistance de cathode
- d' une broche ou cosse du support du tube EL84
- de ......
ça devient de la devinette et plus de l' aide au dépannage !
gilles:
re:
prépares le pot de 2kg de confiture car c'est le fil de liaison entre la borne du hp et la membrane qui se coupe suivant la position de la membrane ... et ne sois pas de mauvaise foi dans ta réponse sous prétexte de sauve garder ton ou tes pots de confiture chez toi! ;) :D :D :D :D :D :D :D :P
Gilles.
jeff28:
Eh bien messieurs, je suis au regret de vous dire qu'en toute bonne foi, aucune de vos réponses ne correspond à la panne en question.
Bon prince, je vous laisse jusqu'à ce soir pour tenter de dégotter le côté vicelard de cette panne.
Pour info mon Cher Gilles, je vais devoir garder ma confiotte parce que si ta panne était la bonne, il n'y aurait pas ce côte systématique avec une durée de latence quasi fixe entre chaque épisode.
Superbon prince, je vais vous faire une confidence : c'est le genre de panne merdique à laquelle on ne pense pas, celle pour laquelle on va à tous les coups chercher ailleurs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile