Le monde de la radio > Causeries radio
nouvelle récup
AlainF:
bonjour a tous
dernier arrivant ce paillard 634 que je compte bien refaire chanter
par contre un boitier a été reconnecté entrée un cable 4 fils avec une fiche 4 broches (voir photos)et une sortie fil blindé
qu est ce que ça peut etre :-[ ref philips 1448T n 8827
il vient de suisse
gilles:
Bonjour les amis !
il est nickel au point de vue esthétique cet appareil , tu as fait une très belle récup Alain ! >gg ...pour le boitier , en vérifiant avec le câblage sur quelle partie du poste il est relié , tu auras peut être la réponse de ce à quoi il peut servir .. tiens nous au courant pour la suite ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
salut les amis
ET moi à Boneval , à la remballe , je me suis fait aguicher par un poste de marque " Gaveau " - comme les pianos - soldé pour ne pas le remballer !, que voici
claude27:
poste remis en état semble t il , bien refait .. , mais vitre cassée sur un bord et un peu mal rafistolée . mais tenter de mieux faire maintenant serait pire que le mal .. casse assurée :-\
caisse et chassis bon état , toutes ses 6 lampes , gros HP en toiture sur plaque coulissante ..
Je lui ai trouvé une petite place , dans le passage , peut pas faire mieux pour le moment :'( avec un petit meuble phono " garrard " anglais récupéré au passage , au retour, près de Nonancourt 8)
gilles:
Bonjour les amis !
s'il a été refait Claude , il est fort possible qu'il fonctionne .....je me demande pourquoi cinq boutons ? ...la tonalité , le volume avec marche/arrêt , le réglage des stations et le commutateur de gammes , à quoi peut servir le cinquième ? .....à l'occasion , pourras tu nous faire une photo de l'intérieur ? ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile