Le monde de la radio > Technique radio transistors

Module chinois

(1/6) > >>

jeff28:
Ca y est, je viens de recevoir mon premier module chinetoque radio & Co !

Dans le même boitier (!) on trouve une radio FM (non stéréo) avec affichage digital, un lecteur USB, un lecteur SD, une liaison Bluetooth et une entrée auxiliaire. Et une télécommande (pile fournie) !!
Il ne manque que l'ampli, c'est le genre de truc que l'on colle au cul d'une vieille radio et qu'on injecte dans la prise PU.

Le tout pour moins de 5 roupies locales, port et service compris !
Je vois très bien ce greffon sur un 930ou autre babiole du même style, ça devrait déménager, lol

Je vais me chercher un petit ampli à tubes (récupéré dans un électrophone) et rigoler avec.

gilles:
Bonsoir les  amis !
sur un 930 !!! <a <a <a <a <a <a il est fou Affelou ! >lo >lo

amicalement ,
Gilles .

jeff28:
Bon !

Je viens de tester le petit module chinois
Alimentation avec une alim 9v de calculette ancienne : par chance elle était équipée d'un petit chimique de filtrage

Branchée sur un transistor Grundig Melody, j'ai hésité le premier test sur un bazar à haute tension

Résultat des courses :
Radio : on entre directement la fréquence avec la TC et ça cause direct dans le GdG  <pom
USB : on insert une clef 16 GO et ça commence à chanter, on peut changer de morceau avec la TC, mettre en pause, ajuster le volume  <pom <pom
Bluetooth : le smartphone reconnait l'appareil, s'y connecte et joue la zik enregistrée  <pom <pom <pom
Bonus : l'ampli BF est fourni avec un EQ, on peut modifier la tonalité <pom <pom <pom <pom

J'arrête avec les  <pom, je passe commande d'une dizaine de modules aux chinetoques et j'emmerde les bien pensants qui coupent les antennes GO et PO !!!!!!!!!!!!!

Prochaine étape : raccordement sur un vieil ARCO de 1936, ça va déménager !

jak:
si tu en commande plusieurs , réserve s'en un pour moi ,peut être que les autres en voudront aussi  >xph >xph >xph >xph  vive les chintoc et la chintoquie!du coup j'ai une idée ,je pourrais revisiter le jakson !

mezonniaud gilles:
Quand tu en sera au 5ème: appelles le Jackson Five !   /ha

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile