L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: blaupunkt derby  (Lu 2670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 février 2016 à 06:41:56
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

Jeff bonjour,j'ai vu que tu avais un blaupunkt derby dans ta collection ,je voulais savoir combien tu l'avais payé ,car moi j'avais le model d'avant avec le look plus rond que j'ai foutu a la poubelle comme un C.. il y a 10 ans
jak :(


12 février 2016 à 09:47:39
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Salut Jak :)
Très franchement, je ne puis te répondre vu que c'était dans un lot où il y avait un tas de bazar, j'ai payé le lot un billet de 100, dedans il y avait ce BP mais aussi un Uher stéréo, un gros poste philips, un gros poste siemens et qq électrophones.
A la louche je dirais qu'un appareil pareil, ça vaut guère plus de 10~15 roupies locales
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


12 février 2016 à 10:52:50
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

salut Jeff,si tu voulais t'en séparer ,je serais bien preneur ,il ne remplacera pas le miens ,mais bon c'était un souvenir de jeunesse ,ou j'ai écouté a l'époque sur Europe 1 Francis Blanche  qui le dimanche matin emmerdait tout le monde avec son Emission radio " bien le bonjour chez vous " ha nostalgie quand tu nous tien
Jak :)