Le monde de la radio > Restaurations
lancement de la restauration du derby que Jeff m'a envoyé en mars
jak:
merci de ta réponse ,je le ferais la semaine prochaine
jak
gilles:
Bonjour à tous !
pas de soucis Jak , j'attends la suite ! .... ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
Salut Gilles ,effectivement ,je pense que tu avais raison comme d’habitude,j'ai démonté une patte sur chaque ac 117 ,et le court-circuit franc a disparue ,je me demande aussi si le ac 122 a pas aussi pris une claque ,les trois vont de paire ,alors il y a longtemps que je n'avais plus mis mon nez dans un vieux transistors ,alors que mon premier boulot était de les réparer dans les années 60 chez Sonneclair ,celui ci date d'environ des années 67,et déjà il y avait eu d’énormes progrès,bon il va me falloir 2 ac117 et accessoirement ac22 ,a votre bon cœur messieurs et madames .
Bien courtoisement
JAK >pz <p <pom
en attendant du matos il va retourner faire son dodo dans une belle boite en plastique ,le boitier arrière est fendu ,il a du prendre une claque ,on verra s'il chante un jour sinon !!!!!!!! <bug
mezonniaud gilles:
Hé bé Jacques, tu pourras trouver ça Samedi à BONNEVAL ! ;)
A +.
jak:
mon problème comme je le disais a Jeff,ma boite auto est entrain de me lâcher,je ne ferais plus de frais dessus ,je viens d'en avoir pour 500 euros de freins vidange etc ,pour m'apercevoir que la boite va me lâcher,donc je m'en sert que sur paris et région parisienne ,la laguna a 16 ans et 92000 kms s'il n'y avait pas eu ce problème de boite ,j'aurais pu la conserver encore ,donc pour le moment je vais voir avec les garages celui qui me fera la meilleur reprise ,et me soulager de quelques biftons!
<pom <pom <pom
jak
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile