Le monde de la radio > Agora

ce message est pour Gilles B

<< < (6/6)

jak:
Gilles salutations d’après noël,j’espère que le réveillon s'est bien passé,je viens d'avoir karyne lui est transmis les divers photographies quelles m'a demandé ,elle suit l'affaire .
Amicalement
jak :)

gilles:
Bonjour les amis !
Jak , je me suis permis de déplacer le sujet car Claude a raison , cela n'a rien à voir avec la technique tv et je n'avais pas prêté attention à la rubrique  ou nous étions ! .....je verrais aujourd'hui avec la miss si elle est présente  ce qu'elle compte faire  ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
Salut Gilles ,lorsque tu viendra pour me rapporter le pied ,parce que il faut être a 2 pour changer le pied ,je te réserve une petite surprise que j'ai récupérer ,un grundig  chinois stéréo,l'antenne était plié ,je l'ai redressé,et ajouter un petit morceau d'antenne que j'ai soudé pour le consolider ,la radio fonctionne au poil sur toute les gammes ,petit bémol pour les disques il me répond pas de disque ,enfin tu regardera ,et tu pourra soit le garder ou le donner,il est en excellent état cosmétique .   
JAK :)

jak:
Oyé ,oyé ,j'ai eu aujourd’hui la merveilleuse visite de Gilles, avec un pied de télé en bon état ,et comme d'habitude le travail a été rapidement exécuté,encore une fois merci Gilles de ta réaction ultra rapide .

amicalement
jak >x20 /kty 

gilles:
Bonsoir à tous !
pour la tv , n'en parlons pas, enfin  tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal ! ...par contre j'étais très heureux de te voir  et ainsi  découvrir tes postes parfaitement restaurés ainsi que ton Jakson  qui fonctionnent à merveille ....sans parler de ta platine t.d. qui est splendide ! ...  ;)
bien amicalement ,
Gilles ..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile