Le monde de la radio > Agora

ce message est pour Gilles B

<< < (5/6) > >>

gilles:
re :
à peine arrivé , j'en ai parlé à mon responsable qui était furax et a donné aussitôt un coup de fil au patron de la société de livraison car ils sont responsables du matériel que nous leurs confions : d'après sa réponse , il a du te contacter en début d'après midi pour faire venir d'autres gars chez toi constater la casse du pied ....

amicalement ,
Gilles .

claude27:
Sacré Jak ...il nous fera toujours rire !!!  <pom

https://www.youtube.com/watch?v=kbk6tqbJmY4

Joyeux Noel quand même , et à tous !  >lo

jak:
Ba moi, je vois pas pourquoi c'est risible,le groupe ou Gilles travail me fait livrer une télé  qui fonctionne très bien ,sauf que le dit appareil a failli aller en enfer ,a cause  de la société en sous traitance pour la livraison ,qui ne sont même pas capable de monter correctement un pied sur une TV  ,8 vis sur le schéma ,4 courtes 4 longues ,si on monte les courtes sur le socle ,et  vu le poid du TV, tout s'est arraché ainsi que la partie que j'ai recollé que l'on voie sur la photo,moi je rigole pas du tout ,il n'y a plus de professionnalisme,on prend des rigolos payé au smic ,et l'on en fait des livreurs installateurs ,la c'est moi  qui rigole ,de l’incompétence de cette entreprise de sous traitance.

JAK /kbo   

claude27:
bonjour à tous

Et moi je ne vois pas , mais vraiment pas du tout ce que cette histoire personnelle et commerciale , vient faire dans la rubrique " technique TV "  >gr

Au pire  aurait sa place dans la rubrique " agora " , et encore ...  devrait ce me semble  se traiter par MP , par mail ou appels téléphoniques car celà ne concerne qu' une personne en relation avec son fournisseur , une grande surface, ça na strictement rien de " technique TV " ,  et n 'intéresse personne d' autre  que l' auteur du fil !  >:D

On n' est pas dans le forum " C discount "!!!

sur ce " Joyeux Noel à tous " !  <pom   

jak:
Sans commentaires ,et joyeux réveillon a tous  :) :) :)

JAK

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile