Le monde de la radio > Agora
SELECTRONIC PARIS
jak:
Fermeture définitive du magasin de Paris SELECTRONIC triste fin ,ne reste plus que RAM ?et saint Quentin radio,on est devenu des clochards,il n'y a plus rien dans ce pays!
jak
mezonniaud gilles:
Salut Jak et à tous.
La boutique en ligne elle existe toujours en tous cas.
A +.
jak:
oui pour combien de temps ? je viens de les appeler ,j'ai commandé transfo et condo ,toujours rien depuis le 3 février,et payé en plus ,il m'on répondu des carabistouilles ,que les condo ils attendent la livraison le vendredi ,si j'ai la chance de recevoir mon transfo je vous le dirais ,je craint le pire
jak
mezonniaud gilles:
--- Citation de: jak le 08 février 2017 à 16:32:08 ---je craint le pire
jak
--- Fin de citation ---
Oui effectivement. Dire que je commandais assez souvent chez eux (et chez CONRAD), la dernière fois il y a ~ 6 mois. D' ailleurs, ils m' envoyaient tous les ans leur catalogue papier et cette année: rien reçu ! <a
Maintenant, je vais oublier !
A +.
jak:
Gilles ,ce la fait 2 ans que sa sent la fin ,surtout le magasin a Paris nation,ou le directeur que je connaissais c'est fait viré et la valse des vendeurs,pas toujours sympathiques,je te conseil d'acheter chez Alain Ducrocq ,et de plus pas trés loin de chez toi ,mais ne sera pas présent a la bourse
ce que je craignais
http://www.procedurecollective.fr/fr/redressement-judiciaire/1273975/selectronic.aspx
jak
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile