Le monde de la radio > Agora
SELECTRONIC PARIS
mezonniaud gilles:
A oui: quand même ! :-\
A +.
jak:
Alors il y a un autre revendeur a la queue en brie www.lextronic.fr/ ,j'irai le voir le plus rapidement possible ,société qui existe depuis les années 70
jak
jak:
je viens de recevoir un mail que le matos est expédie,commandé le 3 février, on est le 9 ,et appel 2 fois avec numéro surtaxé ,j'attend la suite pour voir
jak
jak:
selectronic ne fera plus que de la vente par le web,il a un autre revendeur qui l'avait devancé il y au moins 15 ou 20 ans et qui soudainement avait fermé son magasin du faubourg saint Antoine malgré l’affluence du lieu qui était toujours plein!
JAK
PS vous pouvez toujours commander ,mais attention de préférence ce qu'il y a en stock ,les autre il y aura du délais,ce qui est compréhensible ,car les fournisseurs grossistes quand il y a problème se font payer au cul du camion et en cash.
gilles:
Bonjour les amis !
Jak , je ne suis pas étonné , ça coute cher en charges d'avoir une boutique , il faut en vendre des condensateurs et autres composants pour pouvoir survivre de nos jours et aussi beaucoup de personnes à notre époque ne bricolent ou ne réparent plus plus lorsque c'est possible , ils préfèrent jeter et acheter du neuf .... ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile